0 interaction sociale - des kheys qui ont tenté ?
Des kheys ont déjà tenté de vivre sans interaction sociale ?
Je veux dire 0 IRL, 0 IVL, même pas ce forum.
Dirons nous même pas un film, qui représente un humain qui parle
Pas de musique
Certainement pas de chat gpt
Si oui vous avez tenu combien de temps et qu'avez vous ressenti ?
Actuellement je suis dans une grande solitude. Je n'arrive pas à m'en défaire. Alors je me dis que je devrais faire l'inverse et aller au plus profond de la solitude la plus sombre et voir ce qui s'y cache. Je viens ici chercher des retours d'expérience
Chat gpt et le forum t'abuses un peu mdr ça peut pas compter comme une relation sociale. À ce niveau même un RPG ça compte
Après j'ai aucune interaction ivl depuis 3 ans et IRL depuis 6 ans si on enlève mes parents
L'op je t'en supplie ne fais pas ça, tu deviendra vrm taré pour de vrai (si tu te sens mal ça sera 500x pire)
Va t'inscrire a une association pour faire du bénévolat
Le 21 août 2024 à 23:46:33 :
Chat gpt et le forum t'abuses un peu mdr ça peut pas compter comme une relation sociale. À ce niveau même un RPG ça compteAprès j'ai aucune interaction ivl depuis 3 ans et IRL depuis 6 ans si on enlève mes parents
Il faut aller au bout du truc je pense.
Ce sont des ersatz certes, mais ils existent.
Le 21 août 2024 à 23:50:42 :
Le 21 août 2024 à 23:48:14 :
L'op je t'en supplie ne fais pas ça, tu deviendra vrm taré pour de vrai (si tu te sens mal ça sera 500x pire)Va t'inscrire a une association pour faire du bénévolat
Ça a souvent des conséquences très lourdes. Vrm prend ton courage a deux mains, sort IRL va voir les réseaux du coeur et dit leur tu veux être bénévole
Le 21 août 2024 à 23:51:43 :
L'op je t'en supplie ne fais pas ça, tu deviendra vrm taré pour de vrai (si tu te sens mal ça sera 500x pire)Va t'inscrire a une association pour faire du bénévolat
Ça a souvent des conséquences très lourdes. Vrm prend ton courage a deux mains, sort IRL va voir les réseaux du coeur et dit leur tu veux être bénévole
J'avais essayé de faire du bénévolat. On m'avait refoulé car non vacciné, c'était juste après le covid
Le 21 août 2024 à 23:51:39 :
ça marche pas ce genre de conneries, on est pas dans un film shaolin, c'est le monde réel. Prend des AD
Je pense que ça peut rendre taré.
Le 21 août 2024 à 23:52:26 :
J'avais essayé de faire du bénévolat. On m'avait refoulé car non vacciné, c'était juste après le covid
Très bonne initiative, retente MTN c fini cette période là
Y en a qui recherche cette solitude bénie des Dieux et d'autres qui essayent de la fuir comme la Peste.
Chacun sa croix mais tu ne mesures pas ta chance.
Le 21 août 2024 à 23:53:39 :
Le 21 août 2024 à 23:52:26 :
Très bonne initiative, retente MTN c fini cette période là
C'est compliqué, je me bats avec d'autres problèmes, notamment niveau santé.
J'ai bientôt fini un an d'alternance (j'ai repris des études que j'avais abandonnées à cause de la santé justement).
C'est gentil de vouloir m'aider, mais je souhaitais plutôt des retours d'expérience.
Le 21 août 2024 à 23:54:45 :
Y en a qui recherche cette solitude bénie des Dieux et d'autres qui essayent de la fuir comme la Peste.Chacun sa croix mais tu ne mesures pas ta chance.
Justement le seul moyen de la mesurer aurait été de pouvoir comparer.
C'est comme un mec qui bosse et qui dit au mec au rsa "tu as de la chance". Sauf que le mec qui bosse peut dès le lendemain être au RSA, l'inverse n'est pas vrai. Là c'est pareil.
Un solitaire n'a pas de "la chance" tout le monde peut finir dans la solitude du jour au lendemain s'il le souhaite.
Données du topic
- Auteur
- EldonChance
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:42:27
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80