Il y a vraiment des gens qui écoutent encore Petit Biscuit en 2k24? Seriously? En sah 2 sah? J'veux dire, cimer pour sunset lover le son est cool et me rappelle les meilleures années de ma vie mais c'était en 2016 faut passer à autre chose
Le 30 août 2024 à 21:35:26 : Il y a vraiment des gens qui écoutent encore Petit Biscuit en 2k24? Seriously? En sah 2 sah? J'veux dire, cimer pour sunset lover le son est cool et me rappelle les meilleures années de ma vie mais c'était en 2016 faut passer à autre chose
Le 30 août 2024 à 21:35:26 : Il y a vraiment des gens qui écoutent encore Petit Biscuit en 2k24? Seriously? En sah 2 sah? J'veux dire, cimer pour sunset lover le son est cool et me rappelle les meilleures années de ma vie mais c'était en 2016 faut passer à autre chose
C'est un banger tu plaisantes j'espère
Mais j'ai même pas cliquer sur ta vidéo sale fou, petit biscuit c'est 2016 point barre je veux même pas savoir ce qu'il est devenu Tout comme il est hors de question que j'écoute les nouvelles merdes que peuvent sortir les Fall Out Boys.
C'est un banger tu plaisantes j'espère
Mais j'ai même pas cliquer sur ta vidéo sale fou, petit biscuit c'est 2016 point barre je veux même pas savoir ce qu'il est devenu Tout comme il est hors de question que j'écoute les nouvelles merdes que peuvent sortir les Fall Out Boys.
C'est assez drôle la diff Petit biscuit full festival h24 le mec a une bonne hygiène de vie, méga stock. Amixem full bureau, a le temps et la possibilité de faire du sport h24 s'il le souhaite, méga fat