[Kheyette] Mes redflags chez un homme
Supprimé- 1
- fumeur (cigarette ou autre drogue, j'accepte rien)
- alcoolique ou tendance à l'alcoolisme ex : le mec ne peut pas ne pas boire dès qu'il mange dehors.
- tatouages
- grossier pour rien, malpoli pour rien. Normal de dire des gros mots à de rares occasions mais tout le temps c'est non. Marqueur de cas socerie.
- pas d'activité physique. Osef du sport mais vraiment l'activité physique est obligatoire. Directement sauter sur la voiture pour faire 10mn de marche c'est non. On est pas en Amérique. Moi je cours partout je voudrais qu'on puisse courir ensemble.
- aucune patience avec les enfants/animaux, agressif pour rien voire violent. Bref gros cas social. Je ne comprends même pas que ce genre de mecs trouvent quand même des paumées femmes pour vouloir d'eux.
- aucun centre d'intérêt /jamais de sorties avec ses potes. Ne sait pas vivre sans moi.
- porte des mocassins ahi
- Mains/ongles moches.
- collectionne les produits dérivés de séries/animé.
- n'a aucun avis sur rien
- prétend avoir X opinion sur X sujet uniquement dans le but de séduire des femmes alors qu'il pense secrètement l'exact contraire.
Ce dont j'osef :
-osef s'il est un peu gros/ brioche. À vrai dire je préfère un garçon un peu gros à un garçon maigre. Je déteste les corps de phasmes
- osef s'il fait moins d'1m80 moi même je fais 1m72.
- osef s'il n'a pas bcp d'argent si tu travailles dans un truc qui te plaît c'est déjà bien.
- osef s'il s'habille pas à la mode. J'aime pas trop les hommes qui suivent trop les tendances, c'est un comportement plutôt féminin/enfantin.
Voilà je pense ne pas être sévère qu'en pensez-vous ?
Le 21 août 2024 à 23:31:17 :
- fumeur (cigarette ou autre drogue, j'accepte rien)- alcoolique ou tendance à l'alcoolisme ex : le mec ne peut pas ne pas boire dès qu'il mange dehors.
- tatouages
- grossier pour rien, malpoli pour rien. Normal de dire des gros mots à de rares occasions mais tout le temps c'est non. Marqueur de cas socerie.
- pas d'activité physique. Osef du sport mais vraiment l'activité physique est obligatoire. Directement sauter sur la voiture pour faire 10mn de marche c'est non. On est pas en Amérique. Moi je cours partout je voudrais qu'on puisse courir ensemble.
- aucune patience avec les enfants/animaux, agressif pour rien voire violent. Bref gros cas social. Je ne comprends même pas que ce genre de mecs trouvent quand même des paumées femmes pour vouloir d'eux.
- aucun centre d'intérêt /jamais de sorties avec ses potes. Ne sait pas vivre sans moi.
- porte des mocassins ahi
- Mains/ongles moches.
- collectionne les produits dérivés de séries/animé.
- n'a aucun avis sur rien
- prétend avoir X opinion sur X sujet uniquement dans le but de séduire des femmes alors qu'il pense secrètement l'exact contraire.
Je suis d’accord avec tout sauf les mocassins pour ma pars c’est plutôt si il porte des baskets
Je rajouterais également
- lâche, qui n’assume pas ses actions, ses idées ou ne défend pas ses proches (par peur)
- si il prends les autres de haut
- si il n’a pas de passion
Arrêtez avec vos checklists.
Une ne tombe pas amoureux d'une liste ou de critères.
Bande de pyjs
Mocassins classiques --> ok
Liste des redflags pour les hommes :
- elle fait des listes de préférences comme si elle faisait ses courses à Leclerc
Le 21 août 2024 à 23:32:43 :
Arrêtez avec vos checklists.Une ne tombe pas amoureux d'une liste ou de critères.
Bande de pyjs
Jamais de la vie je ne tomberai amoureuse d'un alcoolique violent qui ment sur ses opinions pour pecho vu le dégoût que m'inspirent ces sous-hommes.
Mes critères sont justifiés et ne relèvent pas du caprice à la "taille minimum : tant. salaire minimum :tant".
Tu es de mauvaise foi.
jaimerai quil soit jentil un peu racaille galant beau rice
jaimerai pas d'un voyou ou d'un mec qui sore de prison
Le 21 août 2024 à 23:33:53 :
Liste des redflags pour les hommes :- elle fait des listes de préférences comme si elle faisait ses courses à Leclerc
Apprends à faire la différence entre des critères rédhibitoires et des critères relevant du caprice.
Trouver quelque chose à redire à ne pas vouloir d'alcoolique violent quand on est une femme en dit long sur toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Erikaa3
- Date de création
- 21 août 2024 à 23:31:17
- Date de suppression
- 21 août 2024 à 23:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13