Topic de OrdoQuartero :

Plus rien ne m'attends dans la vie

Supprimé
  • 1

C'est chaud, il me reste plus rien à faire d'autre que bosser jusqu'à 70 ans. :mort:

Ça me terrifie, plus moyen d'y couper, va falloir faire un travail de merde toute ma vie, plus rien d'autre. :malade:

On fait comment pour cope et continuer à vivre sereinement ? :malade:

Le 21 août 2024 à 20:17:15 OrdoQuartero a écrit :
On fait comment pour cope et continuer à vivre sereinement ? :malade:

impossible

Le 21 août 2024 à 20:15:18 :
C'est chaud, il me reste plus rien à faire d'autre que bosser jusqu'à 70 ans. :mort:

Ça me terrifie, plus moyen d'y couper, va falloir faire un travail de merde toute ma vie, plus rien d'autre. :malade:

Ben oui si tu es célib à 30 ans+ comme nous et locataire, ben c'est compliqué :(

Plus qu'à bosser :(

Et ensuite quand tu auras 70+, personne ne viendra te voir quand tu es malade :(

Bordel c'est triste :(

Savoir qu'à part bosser y'a plus rien à espérer d'autre. :malade:

Le 21 août 2024 à 20:20:09 :

Le 21 août 2024 à 20:15:18 :
C'est chaud, il me reste plus rien à faire d'autre que bosser jusqu'à 70 ans. :mort:

Ça me terrifie, plus moyen d'y couper, va falloir faire un travail de merde toute ma vie, plus rien d'autre. :malade:

Ben oui si tu es célib à 30 ans+ comme nous et locataire, ben c'est game over, c'est terminé :(

Plus qu'à bosser :(

Non, mais t'as pas compris, je suis propriétaire, en couple et père, et c'est encore pire, le jeu de la vie est bouclé, y'a rien d'autre à faire. Juste grinder la quête "travail". :mort:

Le 21 août 2024 à 20:21:24 :

Le 21 août 2024 à 20:20:09 :

Le 21 août 2024 à 20:15:18 :
C'est chaud, il me reste plus rien à faire d'autre que bosser jusqu'à 70 ans. :mort:

Ça me terrifie, plus moyen d'y couper, va falloir faire un travail de merde toute ma vie, plus rien d'autre. :malade:

Ben oui si tu es célib à 30 ans+ comme nous et locataire, ben c'est game over, c'est terminé :(

Plus qu'à bosser :(

Non, mais t'as pas compris, je suis propriétaire, en couple et père, et c'est encore pire, le jeu de la vie est bouclé, y'a rien d'autre à faire. Juste grinder la quête "travail". :mort:

De quoi tu te plains alors enf...
mange ta ddb sal aw

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoQuartero
Date de création
21 août 2024 à 20:15:18
Date de suppression
21 août 2024 à 20:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 360