J'ai rencontré une toxico: pire perte de temps de ma vie.
Supprimé- 1
C'était une relation IVL car la meuf ne vit pas dans ma ville.
En résumé, elle a des problèmes de toxicomanie. Elle a également de très graves problèmes psychiatriques, en partie provoquées par sa toxicomanie. Elle m'explique qu'elle vient de déménager à cause de son travail, et qu'elle se sent seule. En réalité elle recherchait des potes toxicos comme elle. Finalement elle a trouvé une bande avec lesquels elle prend des MD et d'autres merdes que je ne connais pas. A côté de ça elle consulte un nouveau psychiatre de sa nouvelle ville, pas du tout au courant de sa toxicomanie, et il lui a prescrit des trucs qui sont habituellement détournés par des toxicos. Donc elle détourne les médicaments qu'on lui prescrit. Il y en a un qui est 100x plus toxique chez les consommateurs de la MD. Elle va se retrouver dans une situation où elle ne sera même plus capable de parler.
Je lui ai fait la leçon plusieurs fois, elle n'entend rien, et fait semblant de comprendre, mais continue à faire la conne. A un moment je lui ai dit que je lâche l'affaire et que je veux rompre cette relation malsaine IVL, elle m'a fait le chantage au suicide. Elle m'a tellement fait pitié que je me suis dit qu'il fallait que je la rencontre pour l'aider. Je lui ai proposé une IRL. Oui, oui, et elle m'a ghost pendant 3 jours, donc je l'ai bloqué et supprimé.
Le 16 août 2024 à 19:45:36 :
résumé, relation à clavier interposé entre deux cassos puis l'op s'est fait recale et l'a bloquée
merci
Le 16 août 2024 à 19:45:36 :
résumé, relation à clavier interposé entre deux cassos puis l'op s'est fait recale et l'a bloquée
Merci khey j'avais la flemme de lire
Le 16 août 2024 à 19:57:52 :
Baise-lui bien la chatte tant qu'à faire, fin sauf si elle suce déjà de source sûre, faut eviter de choper des merdes
un mec normal...
- 1
Données du topic
- Auteur
- honeypiller
- Date de création
- 16 août 2024 à 19:43:42
- Date de suppression
- 26 août 2024 à 18:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés