Topic de Lovely-woman :

J’ai plus envie

  • 1

De faire d’effort, de sekse, plus envie d’accepter, de pardonner mais je l’aime, je ne vois pas ma vie sans lui. Comment je fais ?

Je suis à bout

Le 21 août 2024 à 22:16:45 :
Dors

Je ne fais que ça

"je ne vois pas ma vie sans lui"
T'es matrixé + débile :(

Comment je fais ?

Tu fais l'effort d'expliquer clairement ta situation si tu veux des réponses sérieuses

Le 21 août 2024 à 22:18:01 :

Comment je fais ?

Tu fais l'effort d'expliquer clairement ta situation si tu veux des réponses sérieuses

Mp ?

Le 21 août 2024 à 22:17:58 :
"je ne vois pas ma vie sans lui"
T'es matrixé + débile :(

Je contrôle pas mais oui c’est debile

Le 21 août 2024 à 22:18:01 :

Comment je fais ?

Tu fais l'effort d'expliquer clairement ta situation si tu veux des réponses sérieuses

c'est un gros fake il a déjà fait d'autres topics pour parler de sa "copine", gros tarax :(

Suce-le, deviens sa chienne, sa soumise. Libère-toi de la pression de l'existence, contente-toi d'être son objet, sa pute, sa femelle. Abandonne toi au plaisir d'être ravagée chaque jour par un homme, un demi-dieu, ton homme, par une virilité à qui la nature à donne le don de chaque jour transpercer le voile de la non-existence pour aller vers l'existence.

Le 21 août 2024 à 22:20:04 :

Le 21 août 2024 à 22:17:58 :
"je ne vois pas ma vie sans lui"
T'es matrixé + débile :(

Je contrôle pas mais oui c’est debile

Le problème, encore une fois, c'est les hommes. :rire:

Le 21 août 2024 à 22:21:35 :
Suce-le, deviens sa chienne, sa soumise. Libère-toi de la pression de l'existence, contente-toi d'être son objet, sa pute, sa femelle. Abandonne toi au plaisir d'être ravagée chaque jour par un homme, un demi-dieu, ton homme, par une virilité à qui la nature à donne le don de chaque jour transpercer le voile de la non-existence pour aller vers l'existence.

bordel :(

Le 21 août 2024 à 22:24:58 :

Le 21 août 2024 à 22:20:04 :

Le 21 août 2024 à 22:17:58 :
"je ne vois pas ma vie sans lui"
T'es matrixé + débile :(

Je contrôle pas mais oui c’est debile

Le problème, encore une fois, c'est les hommes. :rire:

Ce n’est pas les hommes, c’est moi qui accepte sans condition ce que fait cet homme

Le 21 août 2024 à 22:25:32 :

Le 21 août 2024 à 22:21:35 :
Suce-le, deviens sa chienne, sa soumise. Libère-toi de la pression de l'existence, contente-toi d'être son objet, sa pute, sa femelle. Abandonne toi au plaisir d'être ravagée chaque jour par un homme, un demi-dieu, ton homme, par une virilité à qui la nature à donne le don de chaque jour transpercer le voile de la non-existence pour aller vers l'existence.

bordel :(

Ca t'excite ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Lovely-woman
Date de création
21 août 2024 à 22:14:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 348