Topic de gegat58613 :

Je peux dire à 100% quand une meuf est VIERGE DU CUL ou non

  • 1
A partir du moment ou tu recois des sodomies, forcément ton trou du cul change. J'ai baisé +30 meufs et je peux dire à 100% quand une meuf est vierge du cul ou non, si elle se prend des sodo régulièrement ou non ou si elle pratique souvent. :ok:

Du coup tu te qualifierais de quoi ?

Analyste anal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fouille anal fouille anal! qu'est ce que j'ai dit les gars!
Beaucoups de meufs n'aiment pas montrer leur trou du fiak mais je les prend en levrette bien que j'aime pas la position mais nécessaire pour analyser le trou du cul et si je peux demander avec confiance ou non une sodo.

Le 16 août 2024 à 19:29:20 :
Du coup tu te qualifierais de quoi ?

Analyste anal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai l'impression d'être le seul qui analyse le trou de fion des meufs.
A chaque fois on me prend pour un fou quand je parle de ça.

Quand je vois un trou ultra ferme et super fermé je me doute bien que la meuf va jamais vouloir une sodo.
Alors que quand je vois le fiak un peu étiré, qui s'ouvre un peu tout seul facilement bah ça veut tout dire. :)

Un super pouvoir de qualité :)
Ben oui c’est élastique un cul, c’est pour ça que tu as des gays qui porte des couche tellement leur anus est dilaté et ne peut plus retenir la merde. L’auteur qui croit avoir inventé l’eau chaude :rire:

Le 16 août 2024 à 19:40:37 :
Ben oui c’est élastique un cul, c’est pour ça que tu as des gays qui porte des couche tellement leur anus est dilaté et ne peut plus retenir la merde. L’auteur qui croit avoir inventé l’eau chaude :rire:

Très peu de mec savent analyser un cul. :ok:

Un jour je baisais une blonde en levrette et j'ai vu son trou du cul giga ferme, super fermé et frais ça se voyais que jamais elle s'était prise de sodo et qu'elle accepterai JAMAIS de prendre.

J'ai ce talent aussi l'op :oui:

Je reconnait l'état d'un trou du cul en un claquement de regards

Tu nous ferais un petit tuto stp ?
Les trucs a regarder, les signes caractéristiques ?

Le 16 août 2024 à 19:55:34 :
Tu nous ferais un petit tuto stp ?
Les trucs a regarder, les signes caractéristiques ?

Et bien c'est simple tu regarde si ça semble bien fermé, plat, ferme. Si c'est un peu entreouvert, un peu boursouflé, bombé, que ça semble pas bien fermé c'est sur qu'elle s'en ai pris. Une fois j'ai baisé une meuf blonde avec un anus marron, boursouflé et qui s'ouvre facilement à peine tu lui claque les fesses. J'ai direct vu qu'elle prenais des sodomies de fou. :rire: Souvent tu claque un peu le cul, tu étire un peu les fesses et si tu vois que ça reste bien fermé c'est que c'est bon. Si direct ça s'ouvre facile alors ...

Mais je comprends pas pourquoi tu peux en deduire si la meuf a le cul fermé que elle acceptera jamais. Si ca se trouve, personne lui a jamais proposé
Bordel le genre de trou de balle de donzelle maronasse qui pend un peu et qui baille à moitié, ces fions sont faits pour être enculés :content:
  • 1

Données du topic

Auteur
gegat58613
Date de création
16 août 2024 à 19:27:22
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296