Le Japon c’est sur côté comme voyage ?
- 1
ce que j'ai le plus aimé c'est la nourriture qui est vraiment bonne et pas cher et la bas tu es vraiment dépaysé
Globalement c'est un très bon lieu touristique
Pour y habiter par contre c'est une autre histoire
Mais si tu y vas juste pour les meufs tu vas galérer, les japonaises sont prudes et complexées
Mieux vaut largement les meufs d'Asie du sud-est
Je me tâte à y aller mais en même temps je ressens pas l’envie, j’ai pas fais de voyage de fou dans ma vie maison je me disais autant sortir de l’Europe une fois pour être dépaysé mais en même temps j’ai peur d’en avoir rien à foutre une fois la bas.
Déjà est ce qu’il y a du tourisme de masse pcq c’est quelque chose que je déteste ?
Le 24 août 2024 à 12:20:59 :
Je me tâte à y aller mais en même temps je ressens pas l’envie, j’ai pas fais de voyage de fou dans ma vie maison je me disais autant sortir de l’Europe une fois pour être dépaysé mais en même temps j’ai peur d’en avoir rien à foutre une fois la bas.Déjà est ce qu’il y a du tourisme de masse pcq c’est quelque chose que je déteste ?
Oui
Je comprends ce que tu ressens et c'est ce qui m'est arrivé. Une fois sur place c'est cool mais pas autant qu'on pouvait se l'imaginer. Je te conseille de go road trip et voyager dans des coins paumés, là c'est vraiment sympa. Parce que aller au japon pour faire akihabara ou les plages d'osaka...
Ne surtout pas aller à Tokyo, c'est moche (la WW2 a tout détruit) et plein de touristes.
Ni Ă Kyoto, plein de touristes.
Aller Ă la montagne, ou Ă la campagne.
Il y a plein de temples Ă visiter sur des collines, montagnes, partout au Japon.
C'est 1000 fois plus beau et dépaysant que Tokyo !
Et surtout, Ă©tudier le japonais avant de partir !
Le 24 août 2024 à 12:58:43 :
Ne surtout pas aller à Tokyo, c'est moche (la WW2 a tout détruit) et plein de touristes.Ni à Kyoto, plein de touristes.
Il y a plein de temples Ă visiter sur des collines, montagnes, partout au Japon.
Tokyo c'est à faire obligatoirement, surcoté ou pas ça reste une ville incroyable qu'il faut voir au moins une fois quand on va au Japon
Le 24 août 2024 à 12:32:03 :
Vous parlez de la bouffe mais on s’en fout de la bouffe, est ce que ça vaut le coup de faire un vol de 15h juste pour manger de la bouffe, y a quoi vraiment qui est exceptionnel là bas ? Perso les temples machin j’en ai rien à faire non plus surtout si c’est pour me retrouver avec plein d’autres golems et faire la queue
C'est sûr que si les monuments et la bouffe ne t'intéressent pas, il va vite ne plus rester grand-chose d'intéressant pour justifier les 15h de vol.
Le 24 août 2024 à 13:03:10 :
Le 24 août 2024 à 12:32:03 :
Vous parlez de la bouffe mais on s’en fout de la bouffe, est ce que ça vaut le coup de faire un vol de 15h juste pour manger de la bouffe, y a quoi vraiment qui est exceptionnel là bas ? Perso les temples machin j’en ai rien à faire non plus surtout si c’est pour me retrouver avec plein d’autres golems et faire la queueC'est sûr que si les monuments et la bouffe ne t'intéressent pas, il va vite ne plus rester grand-chose d'intéressant pour justifier les 15h de vol.
ceci, va camper dans la creuse et casse pas la tĂŞte
Le 24 août 2024 à 13:00:52 :
Le 24 août 2024 à 12:58:43 :
Ne surtout pas aller à Tokyo, c'est moche (la WW2 a tout détruit) et plein de touristes.Ni à Kyoto, plein de touristes.
Tokyo c'est à faire obligatoirement, surcoté ou pas ça reste une ville incroyable qu'il faut voir au moins une fois quand on va au Japon
Non, c'est la ville la plus laide dans laquelle j'aie mis les pieds. Aucun intérêt à part le Tokyo National Museum, que l'on peut visiter le jour où on débarque de l'avion... avant de prendre un train pour fuir à la montagne !
- 1
Données du topic
- Auteur
- izerstreet
- Date de création
- 24 août 2024 à 12:13:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18