BENCH : « J'ai un STYLE PATRIARCAL de L'OUEST »
SuppriméLe 26 août 2024 à 13:18:50 :
On a tous le droit d'aspirer au meilleur et de changer de vie
Il s'en est juste donné les moyens
Ca lui a coûter un donut
zero chance de toucher une meuf avec cette dégaine
Je sais pas ce qui me fait marrer le plus, entre le chapeau Texan sur sa tête de Français, le manteau 10x trop grand ou le mulet.
Manque plus que son Pick-up avec son V10 de 6.8L au rendement inférieur a celui de ma C3 qui a un moteur de Citroën AX (nofake, 6.8L pour 310ch c'est risible).
Le 26 août 2024 à 13:44:55 :
bordel les puceaux sur insta qui le complimente
zero chance de toucher une meuf avec cette dégaine
Quand tu es un VRAI cow boy, c'est à dire que tu as un ranch, que tu fais de l élevage (oui parce qu'un cowboy c'est CA, c'est un éleveur en fait), ça faisait t stylé parce que c'est ton mode de vie.
Mais se prendre en photo en tenue de cowboy pour faire genre tu es virile alors que tu es un français qui a un salle de muscu c'est juste ridicule, SURTOUT venant d un mec qui a joué au natio deter
Le 26 août 2024 à 13:45:22 :
Je sais pas ce qui me fait marrer le plus, entre le chapeau Texan sur sa tête de Français, le manteau 10x trop grand ou le mulet.Manque plus que son Pick-up avec son V10 de 6.8L au rendement inférieur a celui de ma C3 qui a un moteur de Citroën AX (nofake, 6.8L pour 310ch c'est risible).
C'est comme si des étrangers porteraient des bérets et des marinières et se prendrait en photo devant la télévision la tour Eiffel avec un verre de vin rouge
Ils pourraient rajouter "french life style, mon mode de vie est tellement classe" alors que c'est grossier comme imitation des français
Le 26 août 2024 à 13:16:47 :
Le 26 août 2024 à 13:14:17 :
Je suis de droite mais putain les influenceurs de droite vous faites TOUS pitié sans exception c'est une DINGUERIEVous parlez de valeur mais putain achetez vous un amour propre aussi à un moment non ?
Comment tu peux parler d'amour propre quand tu laisse ton ex vivre chez toi des jours durant alors que tu lui avais laissé une semaine pour préparer ses affaires et se barrer ?
Qui a fait ça?
Je sais pas ce qui me fait marrer le plus, entre le chapeau Texan sur sa tête de Français, le manteau 10x trop grand ou le mulet.Manque plus que son Pick-up avec son V10 de 6.8L au rendement inférieur a celui de ma C3 qui a un moteur de Citroën AX (nofake, 6.8L pour 310ch c'est risible).
v8 plutot non ?
chiale toujours le fragile
Données du topic
- Auteur
- SaladeDeTeuch
- Date de création
- 26 août 2024 à 12:23:05
- Date de suppression
- 26 août 2024 à 18:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75