[VIDEO] Cette TEEN qui MOUILLE sur AD LAURENT, on en TALK ?
- 1
https://youtu.be/TAKI16hcB9A?si=rq_C3wGZTUZa6XFf&t=2088
On en TALK de la NANA qui MOUILLE littéralement sur AD et qui l'appelle à venir la BAISER ?
Le 19 août 2024 à 19:38:05 :
Pareil bordel elle me rend LOCO quai, je sais pas si c'est son coté chaudasse ou petite fille sage qui fais "hihihi"
Non je veux dire pourquoi je me fais chier a bosser dans l'espoir d'avoir une meilleure situation quand dans tous les cas aucune meuf ne voudra de moi comme elle
Le 19 août 2024 à 19:39:40 :
Le 19 août 2024 à 19:38:05 :
Pareil bordel elle me rend LOCO quai, je sais pas si c'est son coté chaudasse ou petite fille sage qui fais "hihihi"
Non je veux dire pourquoi je me fais chier a bosser dans l'espoir d'avoir une meilleure situation quand dans tous les cas aucune meuf ne voudra de moi comme elle
Ah, mais si quai tu trouvera t'inquiète
Le 19 août 2024 à 19:44:18 Gnigni_Wonki a écrit :
Le 19 août 2024 à 19:43:11 :
Je suis le seul que ça recale directement les meufs ultra rentre-dedans ?Khey dans la réalité une nana comme ça te fais des giga allusions crois moi que tu fonce direct
Nope suis déjà casé avec meuf bonne + crois-le ou pas mais une nana de son calibre l'a déjà fait et ça m'a vite dégoûté car j'ai vu qu'elle faisait ça avec tous les mecs + était juste une grosse manipulatrice
Le 19 août 2024 à 19:45:12 :
Le 19 août 2024 à 19:44:18 Gnigni_Wonki a écrit :
Le 19 août 2024 à 19:43:11 :
Je suis le seul que ça recale directement les meufs ultra rentre-dedans ?Khey dans la réalité une nana comme ça te fais des giga allusions crois moi que tu fonce direct
Nope suis déjà casé avec meuf bonne + crois-le ou pas mais une nana de son calibre l'a déjà fait et ça m'a vite dégoûté car j'ai vu qu'elle faisait ça avec tous les mecs + était juste une grosse manipulatrice
Ayaoooo tu me rappelles un moment dans ma vie il y a pas longtemps où une meuf de ce type essayait de choper tout ce qui était possible
Elle avait envoyé des messages à tous mes potes limite
Sauf moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gnigni_Wonki
- Date de création
- 19 août 2024 à 19:30:17
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20