Je comprends pas la pub "Brian est mort"
- 1
C QUOI CETTE COOOOOONE
Sans déconner, c'est quoi cette pub de merde qui plébiscite l'enfant roi ? Et franchement comme elle envoie chier son père ; ce serait ma fille elle se mangerait le tableau de bord et recevrait une claque à lui arracher la tête.
Le 18 septembre 2024 à 22:09:21 :
Quelle connasse cette fille !!! "j'ai pas pu regarder parce que j'avais plus de giga" ben déjà à l'école tu bosses et tu regardes chez-toi et tu fais pas chier, ensuite trouves un boulot et tu pourras t'acheter tes gigas pour aller regarder la mort de Brian autant de fois que tu voudras.
Sans déconner, c'est quoi cette pub de merde qui plébiscite l'enfant roi ? Et franchement comme elle envoie chier son père ; ce serait ma fille elle se mangerait le tableau de bord et recevrait une claque à lui arracher la tête.
BIEN DIT KHEY
En gros la pub vise deux cibles, les enfants/ adolescents et les parents.
Quand la fille dit a sont père que Brian et mort hier soir et qu'elle ne pouvait pas être aux courant a cause d'un forfait internet épuisé, et bien c'est tout simplement un levier mental destiné aux parents (qui pour rappel vont dans la plupart des cas payer de dit abonnement) sous-entendant que effectivement "Brian est mort" on s'en fiche mais en revanche, imagine ton enfant hier soir, en d'anger de mort et incapable d'avoir de l'aide a cause d'un manque de giga internet ?
Et voilà les 2 cibles de la publicité sont touchés
_ les enfants ont un forfait plus gros, donc cool
_et les parents sont rassurés d'avoir leurs progéniture toujours joignable en cas de problème
Voilà si ça peut aider
Putain les réponses sur ce topic
Merci tout le monde
Le 20 septembre 2024 à 16:19:03 :
En gros la pub vise deux cibles, les enfants/ adolescents et les parents.Quand la fille dit a sont père que Brian et mort hier soir et qu'elle ne pouvait pas être aux courant a cause d'un forfait internet épuisé, et bien c'est tout simplement un levier mental destiné aux parents (qui pour rappel vont dans la plupart des cas payer de dit abonnement) sous-entendant que effectivement "Brian est mort" on s'en fiche mais en revanche, imagine ton enfant hier soir, en d'anger de mort et incapable d'avoir de l'aide a cause d'un manque de giga internet ?
Et voilà les 2 cibles de la publicité sont touchés
_ les enfants ont un forfait plus gros, donc cool
_et les parents sont rassurés d'avoir leurs progéniture toujours joignable en cas de problème
Voilà si ça peut aider
tu sais mec tu contact ta fille avec l'option téléphone de son tél pas sur insta donc pas resevable
Le 14 septembre 2024 à 14:56:35 :
C SURTOUT LA MEUF QUI DIT QU'ELLE A PAS PU REGARDER LA SERIE A CAUSSE DE PLUS DE GIGA EN 4G/5G ALORS QUE JE SUIS SUR Q'ELLE A DU PUTAIN DE WIFI CHEZ ELLLLLLLLLLLLLLE !
C QUOI CETTE COOOOOONE
Ayaaaaaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kuroro36
- Date de création
- 26 août 2024 à 11:11:16
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9