Topic de rafikoleroi2 :

[MEUF] J'ai fait une CONNERIE les kheys

Supprimé
  • 1

Les kheys je rentre en école de commerce lundi et j'ai envoyé un message à une fille random de l'école pendant la semaine

Une chose en amenant à une autre on s'est donnés rdv dimanche chez elle pour faire des galipettes (ça a été très lourdement sous-entendu)

Le problème c'est qu'elle ne me plaît PAS du tout (c'est une 3/10 magalax) et j'ai peur que ça définisse ma scolarité à cette école et que ça m'enferme avec elle, là où ya beaucoup de très jolies filles, ou alors que ça me fasse une réputation (elle est en 2A et a une certaine popularité avec son asso etc)

Je pense que je suis obligé d'aller la voir (parce que sinon ça va être très gênant à la rentrée) mais que je ne dois surtout pas coucher avec elle pour éviter les problèmes que j'ai mentionnés

Des conseils ?

T'es obligé à rien, n'y va pas

Une chose en amenant à une autre on s'est donnés rdv dimanche chez elle pour faire des galipettes (ça a été très lourdement sous-entendu) Le problème c'est qu'elle ne me plaît PAS du tout

Assume maintenant et fais toi devoir

Tu lui dit tout simplement la vérité.
Au moins tu auras été honnête.
Finito. Toute ta vie on t'appellera Le mec de la grosse.

Le 24 août 2024 à 10:18:03 :
Tu lui dit tout simplement la vérité.
Au moins tu auras été honnête.

Mais non tu connais pas les meufs toi

mens comme un arracheur de dents et n'y va pas

personne ne t'oblige à y aller

Le jour de la rentrée elle va crier oh mon bébou t'es là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/3/1680673434-cours-petit-ange.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
rafikoleroi2
Date de création
24 août 2024 à 10:13:33
Date de suppression
24 août 2024 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 300