Topic de TheSaviorNegan :

30 ans jamais eu de relation, est-ce un redflag pour une fille ?

0 copine, nada, pas même un flirt, un bisou ou ne serait-ce que tenir la main d’une fille. Rien :)

Les raisons ?

Je viens d’une famille très conservatrice du genre "pas d’enfant, pas avant le mariage blabla et les études d’abord blabla"
j’ai toujours été très occupé par mes études et/ou mes jobs étudiants
j’ai eu un véritable intérêt pour les filles assez tard parce qu’avant mes 25 ans j’étais dans la mentalité "j’ai encore le temps pour avoir une copine" :(
surtout, j’ai eu une adolescence pourrie, 0 confiance en moi, timide 0 tout
je suis très peu aventureux et extrêmement précautionneux si ce n’est poltron :) (donc je n’ai jamais rien tenté et je n’ai jamais osé le premier pas par exemple)
Hormis pour aller bosser comme un esclave je sors vraiment pas beaucoup et tous mes amis sont occupés parce qu’ils ont une femme et des enfants contrairement à moi, donc voilà où j’en suis maintenant :)

Si vous vous reconnaissez dans mon pavé n’hésitez pas à me le faire savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Pour la plupart je pense que ce serait un redflag, oui. On se dit que c'est louche et que ça doit cacher un truc, honnêtement.

Le 21 août 2024 à 19:09:31 :
Indien ? Rebeu ?

Franco-algérien

Franchement oui déso khey :hap:

Brode un truc au pire, dis que t'as eu quelques relations :hap:

T'as juste pas besoin de le dire
Si tu peu pas t'en empêcher tant pis pour toi
C'est pas un réglage en soit elle vas juste te prendre pour un celestin

Le 21 août 2024 à 19:11:16 :
Pour la plupart je pense que ce serait un redflag, oui. On se dit que c'est louche et que ça doit cacher un truc, honnêtement.

C’est bien ce que je me disais, le ratio puceau tardif homme/femme penche très largement du côté des femmes, les femmes n’ont aucun problème à trouver quelqu’un qui a le même profil qu’elle là où c’est beaucoup plus difficile pour un homme car on ne rentre pas dans leurs standards :)

Bordel et dire que j’ai presque 35 ans, jamais été en couple , étant un loup solitaire, et j’ai baisé plus de 100 meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
Tu te décris comme un sacré cas social là

Le 21 août 2024 à 19:15:35 :
Bordel et dire que j’ai presque 35 ans, jamais été en couple , étant un loup solitaire, et j’ai baisé plus de 100 meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Bah donc t'as eu des relations :pf:

Le 21 août 2024 à 19:13:23 :
Franchement oui déso khey :hap:

Brode un truc au pire, dis que t'as eu quelques relations :hap:

A quoi bon mentir si dans tous les cas ta meuf redflags les mecs comme nous, c’est plus un dégoût qu’autre chose

Le 21 août 2024 à 19:15:35 :

C’est pas un flex :(

Le 21 août 2024 à 19:15:45 :
Tu te décris comme un sacré cas social là

Parce que c’est le cas :)

J’ai strictement rien accompli dans ma vie, j’ai aucun diplôme, j’ai échoué dans tous mes études à cause de mon instabilité sociale, j’ai aucun travail stable j’ai rien qui me plaît ni qui me passionne

Bon j’ai le bac et le permis c’est déjà ça au moins :)

Je suis retournée dans le game des rencontres a 30 ans après toute ma vingtaine en misère total.

Ma dernière copine c'était quand j'étais au lycée donc niveau relations c'etait comme si j'avais rien eu.

Le plus compliqué était les premiers rendez-vous, ensuite une fois remis sur les railes tout ce passe bien.

Par contre la première baise après plus de une décennie était pas terrible comme si j'étais puceau mais j'avais l'excuse que j'avais fait beaucoup de route en voiture dans la journée donc c'est passer comme une lettre a la poste.

Seulement si elle est au courant
Qu'est ce que ta branlé durant ces 15 dernière année ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
apres 20 ans c est mort sauf si t'es un 7/10 ou plus ce que j en doute

oui gros redflag. Mais comme les mecs te l'ont dit tu n'es pas obligé.

NE DIS PAS QUE TU ES PUCEAU. Tu peux dire que tu n'as jamais eu de relation sérieuse ca passe.

Mais dire que tu es puceau ca va être éliminatoire chez 99% des meufs. Même chez des filles religieuses étonnement.

Bonjour,

Il faut comprendre qu'un redflag c'est un concept subjectif, et aussi que ce n'est pas quelque chose de rédhibitoire (même s'il y a red dans rédhibitoire lol), dans le sens où tu peux avoir un truc qui va la faire ticker, dans le genre, que t'es toujours puceau à 30 ans, mais ça ne va pas la faire partir en courant juste pour ça.

Par contre ce que je vois comme un plus gros redflag c'est que tu dises que tu n'as rien accompli dans ta vie.

Que ce soit réellement vrai ou pas ça montre quel point de vu tu as sur toi même et donc qu'est ce que tu vas transparaitre aux yeux de la fille : "je suis un gars qui a rien accompli".

Mon conseil, c'est que tu ne prennes pas comme excuse que "c'est mort pour avoir une nana parce que j'ai 30ans et j'ai rien vécu". Prend le cas de ta situation comme le signal d'alarme qu'il faut que tu passes à l'action.

Pour passer à l'action ça peut être de manière frontale en essayant de se mettre dans des circonstances où tu vas rencontrer de la gente féminine. Mais ça peut aussi se faire de manière profonde en agissant de manière plus digne vis à vis de ta vie.

Ce que je veux dire par le fait de vivre plus dignement :

C'est de commencer à faire les choses que tu souhaiterais que quelqu'un à qui tu veux du bien fasse dans sa vie, et de manière plus évidente, à arrêter de faire les choses que tu souhaiterais qu'il ne fasse pas, par exemple :
-Passer trop de temps devant les réseaux sociaux ou les écran.
-Ne pas trop prendre soin de son physique et sa santé
-Ne pas trop penser à son avenir et ne pas planifier les choses que qu'il voudrait vraiment vivre.

Si la fille voit des signes chez toi que tu passes du temps à prendre soin de toi, à valoriser ta propre vie, alors elle sera curieuse et voudra probablement passer plus de temps avec toi, et ceux même si tu n'as jamais eu de relations auparavant.

Quel spé pour tes pouvoirs kheyou :hap:.

Données du topic

Auteur
TheSaviorNegan
Date de création
21 août 2024 à 19:08:47
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 247