Topic de BlackDeViL24 :

[Tunisie] Questions avant voyage

Supprimé

Bonjour mes khey.

Le topic précédent ayant sauté, je recommence:

Les personnes tatouées sont-elles mal vues en Tunisie ? Sachant que moi et ma gourgandine on en a littéralement partout (même sur le visage).
Est-il préférable de les couvrir ou bien les Tunisiens se foutent de voir des touristes babtou de la sorte ?

Niveau maillot aussi ?

D’avance merci mes kheys.

Tu trouveras pas d'aide ici clé

Bordel, t'existes encore toi ? :rire:

La dernière fois que je t'ai vu, t'étais en PLS car t'avais pas réussi à baiser une ancienne pote de classe chez qui t'avais fait des réparations :rire:
T'avais testé les toasts saumon-radis noir ? :noel:

Le 21 août 2024 à 19:20:58 :
Bordel, t'existes encore toi ? :rire:

La dernière fois que je t'ai vu, t'étais en PLS car t'avais pas réussi à baiser une ancienne pote de classe chez qui t'avais fait des réparations :rire:
T'avais testé les toasts saumon-radis noir ? :noel:

Ouf ça remonte à 10 ans ça khey ahi.

Vous allez vous faire jeter des cailloux
La Tunisie est un pays musulman et particulièrement intolérant envers les personnes portant des tatouages, il peut y avoir des embrouilles voir des intimidations par des locaux, y compris ceux travaillant dans le secteur touristique

Ils s'en foutent des tatouages.
Reste dans les lieux touristiques et ça ira bien commence pas les randonnées sauvages etc.

Niveau maillot ? Non ta meuf peut être en string ils s'en foutent aussi, pas de nudiste par contre

Le 21 août 2024 à 19:30:51 :
Reste dans les lieux touristiques et ça ira bien commence pas les randonnées sauvages etc.

Niveau maillot ? Non ta meuf peut être en string ils s'en foutent aussi, pas de nudiste par contre

Je n'y crois pas trop, les plages en tunisie c'est soit des voilée soit des daronnes voilées ou sinon des ados voilées

Putain deux commentaires, deux avis contradictoires ahi.

Et sinon ce sera piscine dans un hôtel.

Le 21 août 2024 à 19:33:02 :
Putain deux commentaires, deux avis contradictoires ahi.

Et sinon ce sera piscine dans un hôtel.

J'ai fait 3 fois du all inclusive dans des hôtels.
Le pays vie du tourisme.

Ma meuf a des tatouages (pas sur le visage) ils s'en foutent.
Y'avait des biatchs russes en micro maillot de bain string etc. Aucun soucis.
Les hôtels ont des plages privées, par contre y'a des gars qui peuvent vendre des trucs sur la plage c'est relou.

Tu vas kiffer, les locaux sont gentils et les souks sont vraiment sympas

Y en ont rien a faire du moment que tu ramènes de la thune ayaaaa par contre ta meuf si elle s'habille léger elle va être matter comme jamais
Quel coin de Tunisie kheyou?

D’accord. Oui j’imagine bien qu’ils vont pas aller casser les deux à deux touristes qui sont là pour une semaine mais on sait jamais. Il y a tatouage et tatouage, entre le petit carpe diem mignon sur le poignet et les full body + vissage, il y a quand même un gap ahi. Sachant que même en Belgique il y a des gens qui te regardent mal, je me posais forcément la question de la Tunisie.

Mais bon, merci khey. Au pire si on me fait la réflexion je me couvrirai en fonction

Le 21 août 2024 à 19:38:14 :
Quel coin de Tunisie kheyou?

En gros Djerba et les sites touristiques habituel dans le désert (star wars etc)

Le 21 août 2024 à 19:30:51 :

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
21 août 2024 à 18:45:31
Date de suppression
21 août 2024 à 19:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC