On attend quoi d'un dev web à 50K
- 1
Dans une startup Parisienne ?
Est-ce qu'il y a des khey à ce salaire sur Paris ?
L'impression uniquement, même si tu reprends un truc open source tout fait ça compte.
Depuis mai j'ai rejoins une startup dans Paris salaire à 50K
Fullstack Next + NestJS graphql
Le produit fait les maquettes et avec ça je fais le design doc + tickets sous linear. Après je code
Je fais mes PR et je dois review également d'autres PR
Le problème c'est bien plus technique et le régime est plus soutenu qu'à mon ancien taff
J'ai pas fait un gros gap en partant de mon ancien taff
Je me demande si mon salaire est correcte avec ce qu'on me demande parce que j'ai pas mon entretien bi annuel et je trouve qu'ils sont difficiles
On attend quoi d'un dev à 50K dans une startup à Paris ?
Le 22 août 2024 à 22:47:43 :
50k c'est combien en mensuel NET IMPOT stp? je suis curieux car j'ai jamais compris les gars du privé qui parlent toujours en brut + annuel avant impot
Personne ne parle en super net car les impôts que tu payes dépend de ta situation, quelqu'un avec une femme au foyer et un enfant peut avoir 400e de plus par mois que quelqu'un d'un couple où les 2 travaillent et sans enfant, au même salaire brut.
Mais si l'op est célibaire, 50k c'est environ 3k/mois après impôts sur le revenus (mais avant tva sur tes achats, les impôts sont infinis en france)
Le 22 août 2024 à 22:51:54 :
50k c'est combien en mensuel NET IMPOT stp? je suis curieux car j'ai jamais compris les gars du privé qui parlent toujours en brut + annuel avant impotPersonne ne parle en super net car les impôts que tu payes dépend de ta situation, quelqu'un avec une femme au foyer et un enfant peut avoir 400e de plus par mois que quelqu'un d'un couple où les 2 travaillent et sans enfant, au même salaire brut.
Mais si l'op est célibaire, 50k c'est environ 3k/mois après impôts sur le revenus (mais avant tva sur tes achats, les impôts sont infinis en france)
y a pas de TVA ailleurs qu'en France?
Le 22 août 2024 à 22:53:36 :
Le 22 août 2024 à 22:51:54 :
50k c'est combien en mensuel NET IMPOT stp? je suis curieux car j'ai jamais compris les gars du privé qui parlent toujours en brut + annuel avant impotPersonne ne parle en super net car les impôts que tu payes dépend de ta situation, quelqu'un avec une femme au foyer et un enfant peut avoir 400e de plus par mois que quelqu'un d'un couple où les 2 travaillent et sans enfant, au même salaire brut.
y a pas de TVA ailleurs qu'en France?
si surement mais bon je parle de ce que je connais
50k c'est combien en mensuel NET IMPOT stp? je suis curieux car j'ai jamais compris les gars du privé qui parlent toujours en brut + annuel avant impot
Ça dépend de tes revenus au global le net d'impôt, d'où l'intérêt de parler en brut annuel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- polochon-1
- Date de création
- 21 août 2024 à 17:23:51
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9