[Video]Bigard a trouvé sa reconversion professionnelle
- 1
Il est désormais homme sandwich
ça dispense pas de se torcher quand y a beaucoup de taff...
je vois pas comment atteindre toutes les zones avec le jet d'eau en étant assis
Leur truc en gros c'est un tuyau d'eau type plomberie avec au bout un type de robinetterie à jet et un morceau de plastique pour le fixer aux toilettes.
Prix 150 euros.
Comme d'habitude les entrepreneurs français se foutent de la gueule des gens
Le 19 août 2024 à 16:58:35 :
Leur truc en gros c'est un tuyau d'eau type plomberie avec au bout un type de robinetterie à jet et un morceau de plastique pour le fixer aux toilettes.Prix 150 euros.
Comme d'habitude les entrepreneurs français se foutent de la gueule des gens
Comment? Tu ne reconnais pas là le génie français que le monde nous envie?
Outre leur communication qui est très bien pensée leur produit est vraiment amené à exploser je pense.
Le délire de se torcher avec du papier c'est vraiment plus possible en 2024.
J'ai acheté le plus vendu sur Amazon il y a un an pour 40€ je crois, aucun soucis ça marche du tonnerre.
La BOCU fait de l'assemblage de composant chinois et revends ça 90€ mdr
Le cycle du caca
Le 19 août 2024 à 16:58:10 :
ça dispense pas de se torcher quand y a beaucoup de taff...je vois pas comment atteindre toutes les zones avec le jet d'eau en étant assis
Ça dispense carrément, j'en ai utilisé pendant plusieurs mois et ça nettoie parfaitement, tu passe 2 feuilles de PQ après pour éponger l'eau et y a jamais de trace
Le 19 août 2024 à 17:06:51 :
Le 19 août 2024 à 16:58:10 :
ça dispense pas de se torcher quand y a beaucoup de taff...je vois pas comment atteindre toutes les zones avec le jet d'eau en étant assis
Ça dispense carrément, j'en ai utilisé pendant plusieurs mois et ça nettoie parfaitement, tu passe 2 feuilles de PQ après pour éponger l'eau et y a jamais de trace
La seule trace qui reste c'est cette vidéo qui restera dans l'anal à n'en point douter
- 1
Données du topic
- Auteur
- onclephiliprout
- Date de création
- 19 août 2024 à 16:39:48
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17