Topic de This_Is_Zeldeux :

Et voilà, maintenant Zelda = jeux pour zoomers sur Tiktok

  • 1

On y est. C'est ce à quoi ressembleront les futurs jeux Zelda pendant la prochaine décennie après BotW, TotK et maintenant EoW : des jeux bac à sable "may ma liberter" à en être écoeuré, avec des menus et des physiques de merde, avec une formule pensée pour le gamin élevé à Tiktok qui veut se filmer en train de résoudre une énigme en fusionnant un lit avec un tronc d'arbre. :mort:

"omg on peut faire ça c'est trop wtf"
"hihi regardez ma machine à tuer les bokoblins c'est trop rigolo j'ai passé 3h à la créer er ça sert à RIEN mais ça me fait une vidéo Tiktok" :malade:

Vous ne retrouverez plus jamais de vrais donjons, vous ne retrouverez jamais de vrais combats, vous ne retrouverez jamais de vraies musiques, de vraies histoires, de vraies interfaces, ou de vraie âme dans ces jeux. :snif:

Les Mario Zelda Pokemon et compagnie a a toujours été des jeux pour les gamins, je comprends pas trop ton topic

Le 16 août 2024 à 13:23:27 :
Les Mario Zelda Pokemon et compagnie a a toujours été des jeux pour les gamins, je comprends pas trop ton topic

Laisse tomber, il cite tiktok 3 fois alors que PERSONNE ne joue à zelda juste pour le montrer sur tiktok enfin je comprends pas trop non plus il m'a l'air low :(

4 donjons dans les derniers jeux, et on se rend compte d'à quel point c'est chiant
Les énigmes des sanctuaires sont bien plus intéressantes, et se résolvent de plusieurs façons grâce au gameplay hyper diversifié

Les "vrais combats" où il faut juste utiliser l'objet trouvé dans le donjon pour viser le point faible du boss puis spam l'attaque à l'épée :)
Alors que maintenant t'as une myriade d'armes et de façons de faire pour n'importe quel combat

Y'a pas que l'industrie du jeu-vidéo qui part en couille c'est pareil pour la musique et le cinéma.
Tu t'étonne vraiment de ça après que des Ponce, Etoile, et Antoine Daniel est jouer aux jeux en live ???

Ayaaaa l’auteur complètement BRISAO par les premiers posts :rire:

Maintenant je vous invite à tous DDB ce low :)

  • 1

Données du topic

Auteur
This_Is_Zeldeux
Date de création
16 août 2024 à 13:21:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 185