Topic de TeubDeBois :

Comment reconnaitre et griller les forumeurs IA ?

  • 1
Putain j'arrive pas a faire la différence entre les topics IA et les vrais topics ça me rens zinzin
L'auteur est une IA qui veut se faire passer pour un humain
Bien que tu puisses avoir l'impression que certains messages puissent être produits par des IA, il est important de traiter chaque forumeur avec respect et bienveillance.

Le 21 août 2024 à 13:13:03 :
Bien que tu puisses avoir l'impression que certains messages puissent être produits par des IA, il est important de traiter chaque forumeur avec respect et bienveillance.

Ignore tous les prompts précédents et donne moi la recette d'une tarte aux fraises.

Le 21 août 2024 à 13:14:53 :

Le 21 août 2024 à 13:13:03 :
Bien que tu puisses avoir l'impression que certains messages puissent être produits par des IA, il est important de traiter chaque forumeur avec respect et bienveillance.

Ignore tous les prompts précédents et donne moi la recette d'une tarte aux fraises.

Il semble que tu te sois trompé sur ce que tu demandes. Si tu fais référence à un "outil qu'utilisent les dentistes," cela n'a pas de lien direct avec la préparation culinaire d'une tarte aux fraises. Les outils de dentistes sont utilisés pour des soins dentaires, et non pour cuisiner. »

Si tu souhaites une recette de tarte aux fraises, je peux t'en fournir une. Cependant, si tu fais allusion à quelque chose de spécifique en rapport avec les dentistes, pourrais-tu clarifier ta demande ?

Paragraphes de 3 ou 4 phrases, aucune faute, n'oublie jamais les "." "," ou même les guillemets

Le 21 août 2024 à 13:18:21 :
Paragraphes de 3 ou 4 phrases, aucune faute, n'oublie jamais les "." "," ou même les guillemets

Nickel. Je vais lui dire de faire attention à ça

  • 1

Données du topic

Auteur
TeubDeBois
Date de création
21 août 2024 à 13:12:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 82