Topic de MalaiseDesu :

Ta mère a avalé tellement de queues

• 1
qu'elle s'est fait interdire de billard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515326981-dab2.png
Moi je m'occupe des boules :bave:
ta mère est tellement grosse que quand elle s'assoit dans une pièce tous les gens de la pièce sont assis à côté d'elle

Le 21 août 2024 à 16:35:15 :

Moi j'arrête là. Je ne veux plus m'engueuler avec vous. Parce que là, clairement, à part m'en mettre plein la gueule sans penser UNE SEULE FOIS que ça me blesse aussi, c'est que vraiment, vous vous en foutez
Vous vous acharnez depuis des SEMAINES sur moi, je suis une personne avec des sentiments et au bout d'un moment, ca m'épuise.
Juste, laissez-moi, arrêtez de vous acharner. Je ne peux pas être plus claire, Je n'ai jamais voulu vous insultez. Si vous croyez que je suis la cause de tous les malheurs du monde... Tant pis.

[16:36:18] <cylindrik_choff>

Le 21 août 2024 à 16:35:15 :

Moi j'arrête là. Je ne veux plus m'engueuler avec vous. Parce que là, clairement, à part m'en mettre plein la gueule sans penser UNE SEULE FOIS que ça me blesse aussi, c'est que vraiment, vous vous en foutez
Vous vous acharnez depuis des SEMAINES sur moi, je suis une personne avec des sentiments et au bout d'un moment, ca m'épuise.
Juste, laissez-moi, arrêtez de vous acharner. Je ne peux pas être plus claire, Je n'ai jamais voulu vous insultez. Si vous croyez que je suis la cause de tous les malheurs du monde... Tant pis.

Je bouffe tes boules khey.

Cette ambiance du début des années 2000
Ta mère est tellement grosse que si tu vois un bateau c'est qu'elle est pas dedans
  • 1

Données du topic

Auteur
MalaiseDesu
Date de création
21 août 2024 à 16:34:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 150