Les CINEPHILES vous m'expliquez c'est quoi votre PROBLEME ?
Le 23 août 2024 à 23:52:16 :
Le 23 août 2024 à 23:51:27 :
Le 23 août 2024 à 23:50:21 :
Le 23 août 2024 à 23:48:12 :
Ces ahurax qui se forcent à regarder des films incompréhensibles et chiants à mourir réalisés dans des shitholes juste pour agrandir leur liste de "celui là je l'ai vu " et le pire c'est qu'ils inventent une quelconque philosophie ressortant de ces films de merde pour se justifier auprès des autres qu'ils ont une bonne culture cinématographique, on ne peut pas faire pire que ces gens làLe cheval de turin est le sommet nihiliste d'un homme en prise avec son être-pour-la-mort, l'esthétique est chtonienne et permet de faire l'isopérimétrie de la misère consubstancielle aux monades de la quiddité de la nature naturant
l'isopérimétrie en question : un mec qui ramasses des navets dans le brouillard
"Tu ne peux pas comprendre la profondeur de cette scène, c'est tout simplement du génie venant du réalisateur"
Le 23 août 2024 à 23:58:02 :
Du reste je me souviens très bien du Cheval de Turin que j'étais allé voir au cinéma à l'époque.
en dehors du troll : je n'ai vu aucun Bela Tar
J'adore Hard to be a god, Suspiria, et Stalker
J'aime bien Blue dans certaines circonstances
J'aime pas du tout Persona
Le 23 août 2024 à 23:59:59 :
Du reste je me souviens très bien du Cheval de Turin que j'étais allé voir au cinéma à l'époque.en dehors du troll : je n'ai vu aucun Bela Tar
Stalker c'est du troll c'est pas possible.
Le 23 août 2024 à 23:59:59 GusFrais a écrit :
Du reste je me souviens très bien du Cheval de Turin que j'étais allé voir au cinéma à l'époque.en dehors du troll : je n'ai vu aucun Bela Tar
Bon topic, il y a quelques références comme Hard to be a god et Suspiria que je ne connaissais pas.
Le 24 août 2024 à 00:01:20 :
Stalker c'est du troll c'est pas possible.
Je trouve le film très beau, je me suis identifié à chacun de ces personnages, qui sont pourtant ridiculisés pour montrer que celui qui a raison c'est le " simplet " qui vit le truc, j'ai eu ma propre interprétation de la zone et j'en suis satisfait, je trouve qu'il y a une poétique, une mystique et une déprime qui sort du film
Du reste je me souviens très bien du Cheval de Turin que j'étais allé voir au cinéma à l'époque.en dehors du troll : je n'ai vu aucun Bela Tarr
Go mater Les harmonies Werckmeister.
https://www.youtube.com/watch?v=aaSunr7RsTQ
Données du topic
- Auteur
- GusFrais
- Date de création
- 23 août 2024 à 23:27:50
- Nb. messages archivés
- 50