Topic de youtjout :

Antoine Daniel MENACE PHYSIQUEMENT ses petits amis STREAMERS

Le 21 août 2024 à 10:15:49 :
Mais depuis quand il frappe des gens lui :rire:

Usul fait la meme, il s'invente une contenance de délinquant pour mieux oublier que c'est juste un spectateur avec un gros égo

Il casse la gueule a qui ce gaucho qui ose pas sortir de chez lui :rire:
Sa peau pleins de bouton qui voit jamais le soleil :rire:

Le 21 août 2024 à 10:21:20 Sumaac_Veneneux a écrit :

Usul fait la meme, il s'invente une contenance de délinquant pour mieux oublier que c'est juste un spectateur avec un gros égo

Si usul frappe quelqu'un il risque surtout de se péter le bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais bordel ouvrez les neurones en grand il joue un role la...
Au bout d'un moment quand t'as eu que des discussions (pour lesquels t'échanges de la courtoisie contre des traits d'esprits voulus incisifs) qui ne mènent à rien, il faut une sagesse surhumaine pour ne pas se tourner vers des moyens de coercition plus primitifs mais efficaces :(
Je déteste ce mec mais putain vous le faites exprès de croire qu'il est sérieux j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il fait très peur, c'est certainement un champion de MMA non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663268769-hanouna-rire.png
Donc maintenant les droitards vont commenter une blague d'Antoine Daniel en la prenant au premier degré ? :rire: C'est de pire en pire :rire:

Le 21 août 2024 à 10:30:19 :
Antoine Daniel :rire:

Un très bon pote pharmacien dans un beau quartier de Paris bien sécurisé, lui vend ses antidépresseurs :)

Je l’ai croisé une fois dans la rue, un espèce de déchet aux yeux vitreux :)

Karmaed

oui oui

Le 21 août 2024 à 10:21:20 :

Vous vivez vraiment dans un monde parallèle, Usul a conscience d'être gringalet :rire:

Le 21 août 2024 à 10:30:19 MedecinMignon a écrit :
Antoine Daniel :rire:

Un très bon pote pharmacien dans un beau quartier de Paris bien sécurisé, lui vend ses antidépresseurs :)

Je l’ai croisé une fois dans la rue, un espèce de déchet aux yeux vitreux :)

Karmaed

Il habite à Montpellier et avant ça a Toulouse depuis 15 ans, pour info

C'est donc ça la gauche deter ?

Cheveux gras, surpoids, et parler avec un cheveux sur la langue ?

Le 21 août 2024 à 10:30:07 [Damon_Albarn] a écrit :
Donc maintenant les droitards vont commenter une blague d'Antoine Daniel en la prenant au premier degré ? :rire: C'est de pire en pire :rire:

De pire en pire ? Les droitards ont toujours été d'une débilité affolante hein :rire:

Le 21 août 2024 à 10:32:33 :

De pire en pire ? Les droitards ont toujours été d'une débilité affolante hein :rire:

J'irais pas jusque là mais c'est vrai que quand on croit toucher le fond avec eux, ils arrivent toujours à s'enfoncer plus bas dans la connerie :rire:

Le 21 août 2024 à 10:36:32 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 21 août 2024 à 10:32:33 :

J'irais pas jusque là mais c'est vrai que quand on croit toucher le fond avec eux, ils arrivent toujours à s'enfoncer plus bas dans la connerie :rire:

Ils ont élu reagan dans les années 80 hein :rire:

Données du topic

Auteur
youtjout
Date de création
21 août 2024 à 09:56:32
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 287