Topic de QayanBanAbusif8 :

Retourner chez môman pour épargner 20k/ans

  • 1
Qu'en pense l'élite ?
J'ai bientôt 25 ans et je gagne en gros 2300e net par mois sans compter prime et 13eme mois, j'aurais peut être bientôt la possibilité d'être en 100% télétravail, ma mère me prendrais a peine 300e par moi si je revenais chez elle (le job est a 500km).
Sans hésitation... Je suis chez la daronne en Normandie aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
C'est bien ce que je pensais, je croise les doigts, c'est pas comme si je risquait de baiser en restant dans mon 45m² tfacon
Putain la chance, moi je suis obligé de payer full loyer vu que ma mère et une prolo qui n'as quasiment jamais bossé de sa vie :peur:
Sinon j'en pense que c'est une bonne idée si tu t'entends bien avec ta mère :oui:
En vrai ça serait l'histoire de 2-3 ans le temps d'avoir un bon apport pour acheter une baraque quoi
Si tu t'entends bien avec tes parents, c'est cool
C'est ce que je pensais, une pote de ma.mere croit que c'est une connerie, c'est elle la connerie je pense
Meilleur plan, tu épargnes tout
Pareil je suis sur Paris, j'épargne 1000€ par mois tout en payant la moitié du loyer + courses + corvées ménagères et tout.
Ça m'aide, ça aide ma mère et je peux mettre de l'argent de côté pour quand je quitterai cette foutue ville (d'ici 3 ans max si tout va bien).
Sur le long terme je pourrais pas
  • 1

Données du topic

Auteur
QayanBanAbusif8
Date de création
21 août 2024 à 13:31:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 424