Topic de ongle-timeo-nez :

J’ai vu une meuf en Burkini à la plage

Supprimé
Burkini + voile + gants + lunettes de soleil + masque Covid bordel.
Et à côté le mari et les gosses en short maillot au calme.
Mais comment on peut s’orienter vers une religion qui promeut l’inégalité homme-femme quand on est une femme ?
C'est une religion qui n'as pas les memes valeurs que nous khey
On l’a vu le 13 novembre, le 14 juillet, le 7 janvier, le 7 octobre, etc etc etc
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères
C'est une avancée, seul moyen de sortir. Les religix petit à petit baiser par le système. :rire:

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

Aya not ready

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

1- Peut être en effet
2 - Non ces incapable ne savent pas élever qui que ce soit

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

ahi les droits d'un être humain moins importants que ta peur de fragilux de te faire tromper :rire:

Ca doit être pratique pour profiter du soleil

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

:rire: :rire:
Le nombre de maghrebines qui se font dechirer par des africains tu es not ready :ok:

Le 21 août 2024 à 08:01:09 :
Burkini + voile + gants + lunettes de soleil + masque Covid bordel.
Et à côté le mari et les gosses en short maillot au calme.
Mais comment on peut s’orienter vers une religion qui promeut l’inégalité homme-femme quand on est une femme ?

Le mari normalement cachaient son corps du niveau de son nombril jusqu'au genoux : c'est considéré comme parti intime qu'il doit cacher

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

:)

Le 21 août 2024 à 08:07:07 :

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

:rire: :rire:
Le nombre de maghrebines qui se font dechirer par des africains tu es not ready :ok:

Confondre musulman et maghrébin : niveau mental collégien :hap:
Les africains et africaine sont musulman aussi
Donc oui ils ont des familles nombreuses et prospère et même dans la mixité car les musulmans ne font aucune distinction de race

Le 21 août 2024 à 08:07:35 :

Le 21 août 2024 à 08:01:09 :
Burkini + voile + gants + lunettes de soleil + masque Covid bordel.
Et à côté le mari et les gosses en short maillot au calme.
Mais comment on peut s’orienter vers une religion qui promeut l’inégalité homme-femme quand on est une femme ?

Le mari normalement cachaient son corps du niveau de son nombril jusqu'au genoux : c'est considéré comme parti intime qu'il doit cacher

Laisser un bouquin vieux de + de 2000 ans driver sa vie et considérer un pedophile comme le meilleur humain qui ait foulé la terre :)

Le 21 août 2024 à 08:07:07 :

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

:rire: :rire:
Le nombre de maghrebines qui se font dechirer par des africains tu es not ready :ok:

Je suis maghrébin mais j'ai apostasié il y a fort longtemps, je sais ce que c'est en interne et je vois toujours ma famille Muslim. C'est loin d'être parfait mais quand je compare aux autres, franchement ils gagnent haut la main face aux familles françaises où le divorce, l'avortement, les familles déchirées, l'individualisme etc règnent en maître

Le 21 août 2024 à 08:10:37 :

Le 21 août 2024 à 08:07:07 :

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

:rire: :rire:
Le nombre de maghrebines qui se font dechirer par des africains tu es not ready :ok:

Je suis maghrébin mais j'ai apostasié il y a fort longtemps, je sais ce que c'est en interne et je vois toujours ma famille Muslim. C'est loin d'être parfait mais quand je compare aux autres, franchement ils gagnent haut la main face aux familles françaises où le divorce, l'avortement, les familles déchirées, l'individualisme etc règnent en maître

Les femmes sont soumises à mort et même une daronne de 60 ans enleve pas son voile alors que personne la regarde, arrête de cautionner une religion qui soumet la femme à l’homme

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

Ok le suceur de musulmerdes

Le 21 août 2024 à 08:07:04 :

Le 21 août 2024 à 08:04:44 :
En attendant ils se font pas cuck et ont des familles prospères

ahi les droits d'un être humain moins importants que ta peur de fragilux de te faire tromper :rire:

Données du topic

Auteur
ongle-timeo-nez
Date de création
21 août 2024 à 08:01:09
Date de suppression
21 août 2024 à 08:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106