Ayaaaaa jeuxvideo.com essaye de se justifier sur le succès de black myth wukong
Le 21 août 2024 à 12:37:41 :
-Merci d'etre venus jouer a notre jeu
-Oui, que pensez vous de la politique de votre gouvernement?
-Quoi?
-Votre directeur a tenu des propos sexistes, votre avis?
-Non attendez
-Avez vous invente le COVID?
-S'il vous nous ne prenons que des questions sur le jeu
- =
« Lacking diversity » pourtant le perso principal vient d’Afrique
Ces gens sont vraiment des malades mentaux
+gameplay répétitif, mais y a pas UN seul jeu qui n’est pas répétitif
Le 21 août 2024 à 12:24:49 :
la haine contre ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=UO9qvn4NIPM&list=PLao17WTWJbeKH8q0HoliWE-QMJ0yiBhGH&pp=iAQB
Le 21 août 2024 à 13:06:36 :
Le 21 août 2024 à 12:56:26 :
Le 21 août 2024 à 12:54:11 :
Le 21 août 2024 à 12:46:23 :
Le 21 août 2024 à 12:42:00 :
> Le 21 août 2024 à 12:27:55 :
> Le screen n'est plus trop fake finalement hein les wokistes du forum ?
C'est china woke surtout, on parle d'un jeu vidéo et la chine peut pas s'empêcher de censurer d'éventuelles critiques à son encontre.
Qu'est que tu vas foutre à parler de la politique de la Chine sur un test de jeu vidéo ?
Pourquoi le studio chinois se sent alors en besoin de le préciser dans les CGU du test avant même que la presse le teste? Le studio est trop con pour se douter que la plupart des testeurs allaient parler du jeu et de rien d'autres ?
Bordel mais la mauvaise foi de ta réponse.
C'est vrai qu'aucun influenceur au cours des 5 dernières années ne s'est permis un petit commentaire sur la chine au sujet du covid / Wuhan / cas des oighours / répression par l'image / caméra h24 / système de points etc.Ils veulent juste des testeurs qui vont faire que parler du jeu, des joueurs quoi.
En gros ils veulent que leur jouer soit traité comme s'il s'agissait de n'importe quel jeu, et non être vu sous l'emblème d'un "jeu chinois".Mais bon, la mauvaise foi de ces gens est sans limite.
Personne n'a parlé de jeu chinois, au mieux comme un des premiers gros AAA chinois destiné au marché international ( tout le monde sait que la Chine produit déjà des JV).
Bref Wukong c'est le pendant de Cyberpunk à l'époque avec un studio polonais qui montre qu'il sait faire un jeu AAA. Pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir lu qu'il fallait parler du jeu et pas des camps de concentration en Pologne ou des lois anti IVG votées à l'époque.Bref les CGU du test puent le nationalisme chinois alors que c'était pas nécessaire.
N'en déplaise aux wokiste qui voulais couler le jeu parce qu'il était pas woke, ça a produit l'effet inverse
Quelque chose me dit que ce n'était pas eux qui avait baché le jeu à la base
marchandise el famoso God of War un jeu de casual en fait c’est un enieme jeu imbitable et dur je voulais juste me détendre
Je vais refund
Le 22 août 2024 à 07:55:28 :
Le 21 août 2024 à 12:37:41 :
-Merci d'etre venus jouer a notre jeu
-Oui, que pensez vous de la politique de votre gouvernement?
-Quoi?
-Votre directeur a tenu des propos sexistes, votre avis?
-Non attendez
-Avez vous invente le COVID?
-S'il vous nous ne prenons que des questions sur le jeu
- =
Si j'étais un studio jv, je ferai le truc le plus anti woke possible. Les gens en ont tellement marre de ces conneries que même un jeu pas ouf se vendrait bien juste pour emmerder tous les timbrés relous à cheveux bleus qui font chier H24.
Le 21 août 2024 à 12:41:39 :
Je comprend pas le delire du manque de diversité c est pas des animaux dans le jeu j ai pas suivi
Maladie mentale
Ces tarés peuvent se faire mutiler l’entre jambe gratuitement mai moi je dois claquer 6k pour re aligner mes dents
Données du topic
- Auteur
- SuccubeVaPartou
- Date de création
- 21 août 2024 à 12:23:15
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 121