L'op du topic des fautes d'orthographes
- 1
Jamais vu une fuite pareil sur ce forum
Je guette activement jv archives pour pouvoir lui rappeler de répondre sur tout ces prochains topax c'est promis
Le 30 août 2024 à 03:21:10 :
Il s'est fait humilier ?
Un mec lui a demandé le rapport entre faute d'orthographe et intelligence, il a commencé à bégayer. Lui a dit de venir en mp et ensuite à supprimer son topic.
Le 30 août 2024 à 03:21:10 :
Il s'est fait humilier ?
il a malencontreusement supprimé son topic
Le 30 août 2024 à 03:21:46 :
Il s'est ridiculisé c'est pas possible
Je guette activement jv archives pour pouvoir lui rappeler de répondre sur tout ces prochains topax c'est promis
Mais le pire c'est que tu lui a juste posé une question
Pourquoi il a paniqué ?
Le 30 août 2024 à 03:24:10 :
Je guette activement jv archives pour pouvoir lui rappeler de répondre sur tout ces prochains topax c'est promisMais le pire c'est que tu lui a juste posé une question
Pourquoi il a paniqué ?
il a du commencer a écrire une réponse il a vus que son raisonnement éclaté n'allait nul part et qu'il allait au casse pipe après avoir affirmé quelque chose sur l'intelligence de manière très méprisante
il avait juste pas d'autre choix
c'étais soit ça soit il étalait sa crasse intellectuel empreinte de mépris au yeux de tous
le plus drôle étant que je ne dispose même pas du brevet des collèges
Le 30 août 2024 à 03:29:17 :
Le 30 août 2024 à 03:24:10 :
Je guette activement jv archives pour pouvoir lui rappeler de répondre sur tout ces prochains topax c'est promisMais le pire c'est que tu lui a juste posé une question
Pourquoi il a paniqué ?il a du commencer a écrire une réponse il a vus que son raisonnement éclaté n'allait nul part et qu'il allait au casse pipe après avoir affirmé quelque chose sur l'intelligence de manière très méprisante
il avait juste pas d'autre choix
c'étais soit ça soit il étalait sa crasse intellectuel empreinte de mépris au yeux de tous
le plus drôle étant que je ne dispose même pas du brevet des collèges
J'ai jamais vu ça, un mec en panique face à une question
Un pourquoi ? et il est en PLS
encore aurait il parlé de vocabulaire ça aurait pus se défendre car en effet le vocabulaire est corolaire a l'intelligence dans le sens ou plus tu connais de mots et leurs deffinition plus tu es capable d'articuler une pensé complexe
mais l'orthographe ayaaa pas du tout ça sert au mieux a se faire comprendre mais en aucun cas ça n'influe sur l'intelligence
ne pas faire de faute signifie au mieux que tu a été un éléve bien sage qui a bien fait ce que lui demandait la maitresse pas beaucoup plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- Soldatchaton
- Date de création
- 30 août 2024 à 03:20:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15