Topic de Mecstupide :

J'ai lick les feet d'une inconnue, help svp

Supprimé
  • 1

Salut les kheys de jvc :noel:
Jme suis mis dans une histoire Loufoque et j'ai besoin d'aide pour rebondir et potentiellement tourner la situation autrement

L'histoire est loufoque de bz, no jugement please ça arrive a tout le monde de glisser

Y a quelques semaines de ça, j'ai glissé sur les pieds d'une meuf après une fin de soirée ou j'ai du me quiller 10 verres solo ( et quelques shots ce qui est énorme)

En d'autre terme, j'ai lick feet avec engouement
------------

Pour vous mettre dans le contexte, la meuf est une pote d'un des colloc, et ce colloc organise des soirées sur le rooftoop

La meuf est sympa et plutôt belle mais j'ai vraiment merdé, moi qui voulait faire ami ami,
La j'ai agi comme un pervers déviant

------
Le lendemain j'ai dm le colloc, je lui ais dis ce que j'ai fais, il était vener mais après quelques échanges, il a compris que j'étais pas mauvais et que j'ai fais ça en étant pas net

( CT y a 3 semaines )
La aujourd'hui j'ai pris ma responsabilité j'ai DM la meuf en question, je lui ais presenté mes excuses, bref j'ai fais un peu le manipulateur mais jme sens vrmt pas fier ( et même si j'aurais kiffé et j'aurais pris mon pied ) fin genre wtf what is wrong with me.
Elle as accepté mes excuses mais c'est pas aller plus loin que ça

( Jvais aussi prendre rdv avec un psy pour parler de ma misère sexuelle mais c un autre sujet )

MTN que me conseillez vous pour gagner la confiance de la meuf ( le colloc en question jmenfous il a compris que j'étais plutôt le type a handle les égos des gens en soirée, overall plutôt friendly et simplet )

Y a une prochaine soirée de prévu, elle sera sûrement la, ( j'ai esquivé deux soirée a cause de cette merde tellement j'avais honte de moi )

Elle m'a clairement dis, n'ai pas peur de me croiser je vais pas te manger
Jlui ais retourné la question en mode " ce serait plutôt a toi d'avoir peur de moi vu ce que j'ai fais " et vu comment je regrette tu peux pas imaginer comment j'ai overthink a propos de ça ( même si c'est merité )

Franchement jme suis dans une situation embarrassante de merde, j'ai sûrement une réputation de phreak auprès de la meuf et son pote, j'ai mal agi de fou jmen veux réellement

Que me conseillez vous pour mettre en confiance la meuf ?
Lui demander un tête à tête et demander de me manger une baffe pour me punir de mon comportement ?
Faire le mec autruche et passer la soirée sans la cala ?

:(
:(

No jugement les kheys, des histoires loufoque ça arrive même aux meilleurs et aux plus stupides.

T'es giga cringe, y'a rien de mal à faire ça, tu dramatises trop, au pire propose lui de boire un verre et dit lui que t'avait apprécié :hap:
Le fait que ce genre de mec super cringe va en soirée prouve que la personnalité compte pas

Le 21 août 2024 à 01:28:36 :
T'es giga cringe, y'a rien de mal à faire ça, tu dramatises trop, au pire propose lui de boire un verre et dit lui que t'avait apprécié :hap:

Obligé d'être cringe, c'est la première fois que j'agis comme un pervers

Wsh j'invite une meuf a une soirée, j'entends y a mon colloc qui lui ais leché les pieds, jsuis le premier a toqué a sa porte, descente de CRS

C'est pour ça je serre avec moi même, je sais que j'ai bonne conscience mais là j'ai pété un câble

Le 21 août 2024 à 01:30:20 :
Le fait que ce genre de mec super cringe va en soirée prouve que la personnalité compte pas

Nan jsuis un good guys IRL, et il faut dans la vie d'un homme un passage cringe pour se remettre en question

Tu call la girl pour un date et tu lick les feet sur le rooftop
Si la meuf est consentante il y a rien de freak (et certainement pas phreak) je suppose.
Et j'en ai marre de jvc, je sais j'ai merdé pas la peine d'en rajouter :(

Le 21 août 2024 à 01:33:02 :
Si la meuf est consentante il y a rien de freak (et certainement pas phreak) je suppose.

De ce que je sache elle était pas trop consentante, jsuis vraiment l'imposteur que je pense être

Je suis le rooftop et je confirme lopax est un malade

Le mélange de français et d'anglais. Mes veines du cou ont triplé de volume. J'ai pas réussir à tenir passé le coup du psy.

T'es un taré + j'espère qu'elle va t'afficher.

[01:34:11] <Mecstupide>

Le 21 août 2024 à 01:33:02 :
Si la meuf est consentante il y a rien de freak (et certainement pas phreak) je suppose.

De ce que je sache elle était pas trop consentante, jsuis vraiment l'imposteur que je pense être

Cherche pas à t'excuser de choses qu'on ne te reproche pas déjà dans ton pavé tu dis qu'elle veut te revoir ça se trouve elle a aimé te casse pas le crâne.

J'étais pas à ta soirée mais tout va très vite avec l'alcool je te comprends en attendant si t'étais vraiment un si gros fdp tu serais même pas là à te culpabiliser donc je suppose que t'as rien fait de grave.

Les gens biens ne font pas de mal sans faire exprès.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mecstupide
Date de création
21 août 2024 à 01:24:52
Date de suppression
21 août 2024 à 02:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 333