Les véhicules Crit'Air 3 ne pourront plus circuler dans la ZFE de Lyon en 2025 !
Je suis concerné et ça m'arrange pas du tout
Le 27 août 2024 à 11:39:13 :
Intérêt de prendre sa voiture à Lyon ? Zéro parking gratuit, tout est payant et encore faut-il trouver une place
Parking sous-sol au taff et ca évite de prendre les transport en commun éclatax avec la plèbe qui sent la chèvre des 9h du mat
Le 27 août 2024 à 11:40:09 :
Le 27 août 2024 à 11:37:40 :
Pareil dans plein de villes, mais tout le monde s'en fout, c'est pas appliqué dans la réalité.t'es pas au courant qu'ils vont mettre de nouveaux radars qui detectent automatiquement ta vignette critair via ta plaque et qui te mettent une amende automatiquement aussi
J'entends ca depuis au moins 5 ans, en attendant, j'en ai jamais vu un effectivement implanté quelque part et qui flashe
Tiens, le dernier article de ce genre qui parle de ce sujet https://www.lesnumeriques.com/voiture/radars-zfe-les-premieres-amendes-vont-tomber-preparez-vous-n225556.html
Maintenant ce serait 2027 pour les premiers vrais flashs
[11:38:43] <Hookylej>
Les écolos qui chassent les pauvres des villes, bravo la gauche
Va y avoir des bons plans pour les ploucs comme moi qui vivons en dehors des grandes agglo ?
J'ai aussi un crit'3 mais si nous on osef des ZFE ça va être une aubaine d'achat de véhicule diesel bien polluant non ?
Le 23 août 2024 à 20:13:28 :
https://zfe.grandlyon.com/zfe-grand-lyon/
Je suis concerné et ça m'arrange pas du tout
Les écolo EELV à lyon vont se faire dégager en 2k26, tous les lyonnais en ont marre de leur politique éclatax.
Jamais la ZFE ne sera respecter et les autres parties sont pour la suppression pur et simple de ces mesures
Le 27 août 2024 à 11:45:43 :
Va y avoir des bons plans pour les ploucs comme moi qui vivons en dehors des grandes agglo ?J'ai aussi un crit'3 mais si nous on osef des ZFE ça va être une aubaine d'achat de véhicule diesel bien polluant non ?
Exaent, on peut espérer des prix légèrement moins chers car ils voudront vite s'en débarasser avant que ce truc soit mis en place
Vivement que ça soit le cas plus près de chez moi comme ça j'aurai pas à parcourir toute la France juste pour un bon deal
Va y avoir des bons plans pour les ploucs comme moi qui vivons en dehors des grandes agglo ?J'ai aussi un crit'3 mais si nous on osef des ZFE ça va être une aubaine d'achat de véhicule diesel bien polluant non ?
Sauf s'ils profitent d'une prime à la casse pour acheter un SUV électrique de 2,5tonnes
Le 27 août 2024 à 11:48:33 :
Exaent, on peut espérer des prix légèrement moins chers car ils voudront vite s'en débarasser avant que ce truc soit mis en place
Vivement que ça soit le cas plus près de chez moi comme ça j'aurai pas à parcourir toute la France juste pour un bon deal
ayaa je vais enfin avoir ma Mazda MX5
Se promener le long de la plage avec sa meuf dans le coupé sport
Le 27 août 2024 à 11:51:18 GreenVodka8 a écrit :
Ici personne respecte les ZFE et ya 0 contrôle
Le pouvoir des FM célestes n'arrive pas jusqu'ici
Le 27 août 2024 à 11:51:18 :
Données du topic
- Auteur
- Caenem
- Date de création
- 23 août 2024 à 20:13:28
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21