AVANT APRÈS STÉROÏDES
Le 21 août 2024 à 02:28:41 :
Si no fake, c'est la pire cure que j'ai vu de ma vie.
Tu as dis woulaah ?
Le 21 août 2024 à 02:28:00 :
Le 21 août 2024 à 02:26:00 :
Le 21 août 2024 à 02:21:44 :
Le 21 août 2024 à 02:17:36 :
J'ai eu pareil.
0 calvitie dans ma famille.Prise de simple testo e pendant 3 mois ---> calvitie diffuse.
Et genre une diffuse sa race hein
Khey je me suis rasé la tête pour voir l'ampleur des dégâts genre je sentais que mes cheveux sur le dessus avait une densité chelou, ça se voyait pas nécessairement avec ma coupe mais je le sentais + cuir chevelu voyant.
J'ai go fina + minox + cure zinc fer vitamine c et d je récupère un peu mais bon ça fait chier je suis baisé à vie à ce niveau j'ai l'impression.
Trop de conversion en dht à eu lieu d'ici que je prenne fina et compagnie.Au final si ça me saoul je vais me foutre sous cure à vie + bronzage UV + boule à Z.
Ent courage khey
Tu es chaud de go mp ? Je suis intéressé par cette cure ? Envoie moi un message stp
De quoi tu parles exactement khey ? Mp moi je vais me coucher
Le 21 août 2024 à 02:29:43 :
Le 21 août 2024 à 02:17:36 :
J'ai eu pareil.
0 calvitie dans ma famille.Prise de simple testo e pendant 3 mois ---> calvitie diffuse.
Et genre une diffuse sa race hein
Khey je me suis rasé la tête pour voir l'ampleur des dégâts genre je sentais que mes cheveux sur le dessus avait une densité chelou, ça se voyait pas nécessairement avec ma coupe mais je le sentais + cuir chevelu voyant.
J'ai go fina + minox + cure zinc fer vitamine c et d je récupère un peu mais bon ça fait chier je suis baisé à vie à ce niveau j'ai l'impression.
Trop de conversion en dht à eu lieu d'ici que je prenne fina et compagnie.Au final si ça me saoul je vais me foutre sous cure à vie + bronzage UV + boule à Z.
Ent courage khey
Tu es chaud de go mp ? Je suis intéressé par cette cure ? Envoie moi un message stp
Par rapport à ta cure pour les cheveux fina tout ça
Le 21 août 2024 à 02:30:39 :
Le 21 août 2024 à 02:29:43 :
> Le 21 août 2024 à 02:17:36 :
>J'ai eu pareil.
> 0 calvitie dans ma famille.
>
> Prise de simple testo e pendant 3 mois ---> calvitie diffuse.
>
> Et genre une diffuse sa race hein
Ent courage khey
Par rapport à ta cure pour les cheveux fina tout ça
Bah finasteride c'est un médoc pour limiter la conversation en DHT de la testo ( cause principale de la perte ) + shampoing qui bloque la DHT aussi + minoxdil qui stimule la repousse.
Cure de zinc fer vitamine D et c, une carence dans tout ça c'est mauvais pour les cheveux.
Pour la cure sur le long terme je parle de testo, avec un protocole de relance une fois une shape bien établie.
Ça coûte un bras minox + fina car ce dernier est sur ordonnance et pas remboursé en plus.
Le 21 août 2024 à 02:33:12 :
C'est beaucoup d'investissement financier par contre.
Ça coûte un bras minox + fina car ce dernier est sur ordonnance et pas remboursé en plus.
Le fina c'est connu pour faire baisser la testo et toute libido
Le 21 août 2024 à 02:34:44 :
Le 21 août 2024 à 02:33:12 :
C'est beaucoup d'investissement financier par contre.
Ça coûte un bras minox + fina car ce dernier est sur ordonnance et pas remboursé en plus.Le fina c'est connu pour faire baisser la testo et toute libido
Aucun rapport ça stop la conversation de la DHT c'est tout.
Les effets secondaires qui touche moins de 3% des utilisateurs sont effectivement lié à des troubles de l'érection.
Mais au moindre signe l'arrêt du médicament suffit à retrouver des capacités érectiles initiale
Données du topic
- Auteur
- LatrinePuante
- Date de création
- 21 août 2024 à 01:20:48
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67