Mbappé 25 ans = 0 BUT / Lewandowski 36 ans = 3 BUTS
Chaud
Le 30 août 2024 à 02:24:46 :
J'ai l'impression qu'il est finito Mbappé, il court moins vite qu'avant, ne sait pas dribbler, ne sait pas tirer les coups francs etc...
Chaud
il a jamais marqué de coup franc dans sa carrière
Le 30 août 2024 à 02:37:01 :
c'est un finito, c'est niveau thuram en ce moment bappe, je troll même pas.
THURAM OH MY WORLD
Le 30 août 2024 à 02:43:58 :
Il va faire une Eden Hazard mais il a que 25 ans c'est chaud, ce qui est triste c'est qu'il a une hygiène irréprochable, il est sérieux, heureusement qu'il est presque jamais blessé mais j'annonce le Mbappé bientôt remplaçant.
carry la france en 2018 à 19 ans et bat tous le monde t'as déjà oublié khey ? + presque 2022
Le 30 août 2024 à 02:48:15 :
Ca reste un noix donc un sprinteur pieds carrésC'était prévisible qu'à 25 ans, il soit finito
99% des bonnes actions de M'Bappé sont des accélérations, il sait pas jouer sans sprinter
Il est à moitié Algérien, hein. Puis Kylian Wilfriedsson c'est : la rigueur Allemande, et c'est cette fascination pour la celtitude qui correspond à ce que prônait Louis-Ferdinand Céline.
Le 30 août 2024 à 02:43:58 :
Il va faire une Eden Hazard mais il a que 25 ans c'est chaud, ce qui est triste c'est qu'il a une hygiène irréprochable, il est sérieux, heureusement qu'il est presque jamais blessé mais j'annonce le Mbappé bientôt remplaçant.
Tu es sérieux avec ton hygiène impeccable ?
Il va souvent a des fêtes picole et bouffe comme un fou.
Il aurait dû aller au Real plus tôt car en restant trop longtemps à Paris il a perdu en rigueur. Je pense que c'est foutu pour lui
Données du topic
- Auteur
- TahLewandowski
- Date de création
- 30 août 2024 à 02:07:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26