Grenoble élue ville avec la meilleure qualité de vie au monde
- 1
Y'a meme Nantes dans le classement.
Quelle est cette sorcelerie ?
Grenoble: le procureur évoque "une lutte tous azimuts" face à "une guerre des gangs intense"
La ville de Grenoble a été le théâtre d'une quinzaine de fusillades en lien avec le trafic de drogue depuis le début de l'année 2024.
la France mon pote
meilleur pays au monde putain
En vrais les mecs qui font ces tops n'habite pas dans ces villes c'est pas possibles, les alentours de Grenoble oui clairement.
Mais la ville en elle même c'est une catastrophe
Le 21 août 2024 à 09:14:48 :
Grenoble: le procureur évoque "une lutte tous azimuts" face à "une guerre des gangs intense"La ville de Grenoble a été le théâtre d'une quinzaine de fusillades en lien avec le trafic de drogue depuis le début de l'année 2024.
Ce qui doit représenter la moitié d'une journée calme à Baltimore.
Le 21 août 2024 à 09:16:09 :
Nantes 10eme elle date de quand leur etude, 1960 ?
Je pense qu'ils ne prennent volontairement pas en compte les problèmes d'insécurité.
Ils font l'autruche comme tous les gauchos, sans cela en effet Nantes est une ville très agréable.
Le 21 août 2024 à 09:15:08 :
Pourtant le froid extrême en hiver et la forte chaleur en été (la ville est dans une cuvette) rend la ville désagréable à mes yeux
C’est clair, il y a que des gens qui n’y vivent pas pour pondre un classement pareil
Puis c’est une déchèterie à ciel ouvert, entre autre à cause du vent qui retourne la moitié des sacs poubelle public
Le 21 août 2024 à 09:20:51 :
tellement de tarés dans cette ville, une fusillade tout les deux jours, qualité de l'air mauvaise les 3/4 du temps, constuctions de hlm en masse dans les seuls beaux quartiers, un délice la qualité de vie, oui
De quels HLM tu parles ?
Fusillade tous les deux ans tu veux dire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Otto20
- Date de création
- 21 août 2024 à 09:12:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18