J'ai décidé d'upgrade mon Z
Supprimé- 1
Petit, mou, moche... J'en ai marre.
A partir d'aujourd'hui les khey je fais suivre un programme de musculation de mon Z.
Deja h24 je vais le lester de poids afin de le renforcer.
Ensuite j'ai prevu de faire des tractions, en erection je met un poids que j'attache avec une ficelle a mon Z, et je fais "sauter" mon Z pour faire une traction.
Après j'ai prévu de faire du streching, donc j'accroche mon Z a un mur, et je recule le plus possible pour l'etirer un max et l'agrandir.
Et apres pour qu'il soit encore plus dur je vais prendre un punching ball taille miniature et je vais lui mettre des coups de Z, comme ça il va s'endurcir.
Je vous tiens au jus de l'évolution, j'espere avoir les premiers resultats en 1 mois.
Le 30 août 2024 à 01:08:47 :
Le 30 août 2024 à 01:07:46 :
tu vas juste finir a l'hopital l'op est c'est pas une blagueLe Z c'est un muscle y a bien des moines qui se frappent les couilles pour les durcir y a pas de risque si c'est bien fait
c'est pas un muscle juste de la genre de mousse qui se remplie de sang si tu veux + il se frappe les couilles pour s'enculer les nerfs c'est pas en tapant un muscle qu'il se muscle
Le 30 août 2024 à 01:10:08 :
Le 30 août 2024 à 01:08:47 :
Le 30 août 2024 à 01:07:46 :
tu vas juste finir a l'hopital l'op est c'est pas une blagueLe Z c'est un muscle y a bien des moines qui se frappent les couilles pour les durcir y a pas de risque si c'est bien fait
c'est pas un muscle juste de la genre de mousse qui se remplie de sang si tu veux + il se frappe les couilles pour s'enculer les nerfs c'est pas en tapant un muscle qu'il se muscle
Je prefere tenter le coup j'ai rien a perdre au mieux ça marche au pire j'aurais aucun resultats et j'arrete
Le 30 août 2024 à 01:21:42 :
Tu va pouvoir en soulever des meufs avec ton Z après
C'est le but khey ! Un Z ça s'entretient de toute façon je vais arreter les fast food aussi
Le 30 août 2024 à 01:22:46 :
Le 30 août 2024 à 01:20:29 :
On verra si ça marche, je vais up le topic chaque jour pour vous tenir au courant
T'as juste à faire une opération de chirurgie pour l'allonger ou le remplacer par un autre
Je troll zero khey je vais m'y mettre meme si personne crois en moi quand j'ai une idee et que je suis motiver je vais jusqu'au bout
Le 30 août 2024 à 13:16:19 :
Vraiment un super projet
Merci khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- PlayTheGame01
- Date de création
- 30 août 2024 à 01:06:46
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 10:16:00
- Supprimé par