Topic de natios-victime :

Un pompier volontaire de 59 ans meurt en sauvant une femme qui avait chuté sur les rails

Le 23 août 2024 à 14:34:58 :

Le 21 août 2024 à 09:55:47 :
Mourir pour une vieille qui vote sûrement Macron :(

Ceci

Ne jamais sacrifier sa vie pour autrui, encore moins des inconnus :(

C’est un peu le concept des pompiers ou tout ceux qui bossent dans des metiers qui nous protègent en fait

Encore un qui a voulu grimper une dame de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394947-risip-pompier.png

Le 23 août 2024 à 14:57:30 :
Comment on peut chuter sur la voie sans le faire exprès ou si quelqu'un nous pousse ?

Dire que c'est surement une TS et qu'il a donné sa vie pour rien :pf:

Ça peut arriver pour diverses raisons, comme un peu tout

Sacrifier un héro pour sauver une greluche.
Bordeeeeeeel je rêve j'ai un post qui a sauté, sans doute l'autre coquin qui m'accusait de DDB alors que j'ai jamais touché le bouton de signalement, jamais vu pareille mauvaise foi :rire:

Le 23 août 2024 à 15:06:02 :
Bordeeeeeeel je rêve j'ai un post qui a sauté, sans doute l'autre coquin qui m'accusait de DDB alors que j'ai jamais touché le bouton de signalement, jamais vu pareille mauvaise foi :rire:

Les vrais DDBeurs sont des ghostfag ou des gens qui l’assument comme iciZolanski ou Aidesoutien

Jcomprends pas comment le forum est incapable de comprendre ca

Le 23 août 2024 à 15:04:48 :
Sacrifier un héro pour sauver une greluche.

Qu'on vienne pas me dire que y'a zéro toxicité ici :hap:

Ce qui est chiant avec le sacrifice des gens qui ont une mentalité héroïque c'est que si ils le font trop ils vont finir par disparaitre et laisser place qu'à des enculés dans la société

RIP à cet homme et bel acte

Après les mecs vous parlez comme si le gars avait délibérément choisi de se sacrifier, y'a surtout de grandes chances qu'il ait tout fait pour sauver sa peau mais il voulait certainement rentrer chez lui ce jour-là.

D'ailleurs les infos parlent qu'il a été happé par le train et qu'il n'est pas mort sur le coup, donc il a pas été percuté de plein fouet, ça s'est sans doute joué à trois fois rien s'il a réussi à dégager la mamie sans avoir le temps de se sauver lui.

En tout cas d'après les habitants, il était très apprécié, c'était un homme avec la main sur le coeur, il était fait pour ça. Respect, vraiment.

Pourquoi y a clash entre deux low la ? :pf:

Données du topic

Auteur
natios-victime
Date de création
21 août 2024 à 08:30:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 310