" 2 millions de joueurs sur Wukong " " 200 k sur Helldiver " " 50 sur Concord "
Et ? C'est quoi ces arguments pourris qui trainent en ce moment ? C'est censé prouver quoi ?
Donc si Nine Sols a 900 joueurs :
https://steamdb.info/app/1809540/charts/
et overwatch 45 000 :
https://steamdb.info/app/2357570/charts/
Je dois en déduire que Nine Sols est un navet et que je dois me ruer sur Overwatch ?
Le 24 août 2024 à 21:41:54 :
Miaule le gauchiste
je n'ai aucun problème envers Wukong le léger, je compte même me l'acheter
c'est votre argument pourri que je défonce
Le 24 août 2024 à 21:42:25 :
Quand tu développes un jeu sur 8 ans pour un budget de 10-25 millions de dollars et que tu en récupères 120 000 avec 2500 ventes le jour de lancement, tu peux en conclure que oui, le jeu est merdique dans le cas de Concord.
Bah non, le succès d'un jeu n'est pas corrélé avec le profit, et le nombre de ventes
ça peut faire un four tout en étant génial, c'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois
le nombre de joueur à lui seul ne défini pas si un jeu est bien ou non
regarde la note des joueurs
overcaca : 20%
ton jeu inconnu au bataillon : 92%
le jeu du singe chinois : 96%
les débats d'abrutis qu'il peut y avoir dans le jv n'empêche
quelle importance sérieusement ?
Le 24 août 2024 à 21:43:49 :
le nombre de joueur à lui seul ne défini pas si un jeu est bien ou non
regarde la note des joueursovercaca : 20%
ton jeu inconnu au bataillon : 92%
le jeu du singe chinois : 96%
L'argument de la note c'est un vrai argument oui, mais c'est pas le sujet du topic
Le 24 août 2024 à 21:43:30 :
Le 24 août 2024 à 21:42:25 :
Quand tu développes un jeu sur 8 ans pour un budget de 10-25 millions de dollars et que tu en récupères 120 000 avec 2500 ventes le jour de lancement, tu peux en conclure que oui, le jeu est merdique dans le cas de Concord.Bah non, le succès d'un jeu n'est pas corrélé avec le profit, et le nombre de ventes
ça peut faire un four tout en étant génial, c'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois
Ok sauf que ma démonstration est appuyée par un argument de poids qui vient confirmer ce que j'ai dit : le jeu pue la merde
Le 24 août 2024 à 21:44:18 GusFrais a écrit :
Le 24 août 2024 à 21:43:29 :
t'es débile ou quoi ?concord 8 ans de dev 150millions de budget = 600 joueurs au lancement
Même réponse qu'à l'autre, le succès d'un jeu n'est JAMAIS (jamais, 0) synonyme du succès du film, et ce peu importe son budget de départ
Sony en perte le studio va fermer mais hamdulilah le jeu va plaire a 300 randoms
Le 24 août 2024 à 21:43:26 :
L'auteur ce bot qui chiale quand c'est la mauvaise popularitéQuand c'est adoré par les gens et que ça arrange : "les droitardés sont des rabats joie sans gout"
Rien à voir avec la gauche le taré congénital, je compte acheter Wukong et il a l'air bien
Et il y a ni de bonne ni de mauvaise popularité : la popularité ne veut rien dire, c'est mon point
Le 24 août 2024 à 21:45:39 GusFrais a écrit :
Le 24 août 2024 à 21:43:26 :
L'auteur ce bot qui chiale quand c'est la mauvaise popularitéQuand c'est adoré par les gens et que ça arrange : "les droitardés sont des rabats joie sans gout"
Rien à voir avec la gauche le taré congénital, je compte acheter Wukong et il a l'air bien
Et il y a ni de bonne ni de mauvaise popularité : la popularité ne veut riendire, c'est mon point
mais evidemment que la poopularité ne veux rien dire quand on parle de jeu indés/jeux qui visent un public précis
mais tu te doutes bien que c'est pas le cas de Concord qui visait a etre un grand jeu hyper populaire
Données du topic
- Auteur
- GusFrais
- Date de création
- 24 août 2024 à 21:39:44
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60