On peut utiliser son clavier avec des touches en moins ?
- 1
Le 24 août 2024 à 20:51:50 :
J'ai cassé la touche R de mon clavier, pour le moment impossible de réparer donc je l'utilise en appuyant plus dessus. Y'a un risque que je le casse encore plus en faisant ça ? Où je peux l'utiliser quand même ?
Il me manquait plusieurs touche sur mon clavier quand je n'arrivais pas a gerer ma colère
Ce que je faisais c'est que je detachais des touches qui ne me servent quasiment pas (genre le pavé numérique) et je les echangeais
Ma barre espace etait même devenu la touche shift, ca reste 100% utilisable
Le 24 août 2024 à 20:55:26 :
Le 24 août 2024 à 20:54:54 :
Le 24 août 2024 à 20:53:43 :
Copie r et colle le pour l'utiliser au pireJ'essaye de trouver des solutions pour protéger ton clavier après
Rachète un clavier
C'est malheuresement un clavier d'ordi portable
Je vais voir si c'est possible de bidouiller quelque chose avec le clavier visuel.
Le 24 août 2024 à 20:56:24 :
J'ai cassé la touche R de mon clavier, pour le moment impossible de réparer donc je l'utilise en appuyant plus dessus. Y'a un risque que je le casse encore plus en faisant ça ? Où je peux l'utiliser quand même ?Il me manquait plusieurs touche sur mon clavier quand je n'arrivais pas a gerer ma colère
Ce que je faisais c'est que je detachais des touches qui ne me servent quasiment pas (genre le pavé numérique) et je les echangeais
Ahi j'ai oublié que j'avais un vieil ordi qui trainait, j'ai choppé la touche et je vais essayer de recoller le téton en plastique pour le réassembler
Le 24 août 2024 à 21:00:07 :
Le 24 août 2024 à 20:56:24 :
J'ai cassé la touche R de mon clavier, pour le moment impossible de réparer donc je l'utilise en appuyant plus dessus. Y'a un risque que je le casse encore plus en faisant ça ? Où je peux l'utiliser quand même ?Il me manquait plusieurs touche sur mon clavier quand je n'arrivais pas a gerer ma colère
Ahi j'ai oublié que j'avais un vieil ordi qui trainait, j'ai choppé la touche et je vais essayer de recoller le téton en plastique pour le réassembler
AH c'est le truc en plastoc qui est mort
C'est d'eja beaucoup plus compliqué
- 1
Données du topic
- Auteur
- PepeHanounaOK
- Date de création
- 24 août 2024 à 20:51:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10