[SONDAGE] Mobilisation générale, sans troller, tu ferais quoi ?
Les soldats romains se voyaient offrir des terres, des richesses.
Nous on irait crever dans un fossé pour sauver le progressisme et le GR
Pour rappel, la guerre ça peut être assez similaire à ce genre de scène : https://www.youtube.com/watch?v=aCwyKn4s7lk
Le film c'est "Tu ne tueras point" de Mel Gibson
Bon ok là c'est la seconde guerre, ya assez de vidéos qui tournent sur le net quant aux guerres modernes également.
Par contre si on m envoie crever pour l ukraine je passe mon tour
Le 29 août 2024 à 22:59:23 :
Les soldats romains se voyaient offrir des terres, des richesses.Nous on irait crever dans un fossé pour sauver le progressisme et le GR
Bien que j'ai voté l'option toute en haut je reste tout de même un peu retissant au faite de partir en guerre parce que bon on partirai au front pour défendre quoi? lors de la seconde guerre mondiale la au moins tu défendrait la France pour une raison qui en vaut la peine mais bon aujourd'hui tu partirai pour defendre quoi un gouvernement qui chie sur la France et les citoyens Francais dans une guerre qui n'est pas celui de la France jai limitie l'impression quil rêverait que les Français de sang parte en guerre car franchement vous verré les africains et arabes qui chie h24 sur la France partir en guerre vous ca m'étonnerai même pas qui se barre dans leur pays d'origine temporairement en disant qu'au fond il sont pas vraiment Français. Donc les Français de sang crèveront dans une guerre inutile comme ca il pourront plus facilement les GR
Si c'était un pays pour lequel j'approuvais globalement la politique, je me battrais mais la politique française ahi plutôt crever qu'aller au front
Le 29 août 2024 à 22:50:59 :
95% de ceux qui votent pour la fuite se surestiment
Interessant, je pense aussi que l'effet de groupe, la pression feront que, pour ceux concernés par une mobilisation (homme sans enfants entre 18 et 25ans), il y aura peu de "maquisards".
Et parmi les réfractaires qui seront finalement enrôlés, j'imagine qu'il y en une aura une grand partie affectée soit en 1ere ligne soit au déminage..
Données du topic
- Auteur
- BOT_STEIN
- Date de création
- 29 août 2024 à 22:39:18
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65