[VIDÉO] Tu dors dans ta tante en pleine nature : amende... Puis on a... :)
- 1
https://youtu.be/dkO5152BZPc?si=HcmsddfUc32aWKBv
Des cafards
Des vermines
Ne paient pas l'eau, l'électricité, nous coûtent cher, l'état ne fait rien
Quand on vous dit que plus vous êtes dans les clous plus vous êtes une cible facile
Le 21 août 2024 à 01:09:20 :
En même temps la consanguinité c'est crade khey
Il y a de ça, un manque de QI, mais la culture les connaissances et le QI ça ne veut rien dire... Regarder les ils font ce qu'ils veulent
Le 21 août 2024 à 01:09:20 :
En même temps la consanguinité c'est crade khey
L'essentiel est que ça soit un moment agréable
Le 21 août 2024 à 01:11:23 :
Quoi qu'on en dise lui au moins il a porté ses couilles, je suis sûr que la plupart des gens, des maires, détourne le regard où on appellent timidement à la police.
Il est loin d'être le plus costaud mais au moins il a voulu faire
Un maire qui porte ses couilles il envoie la police dégager la vermine, il va pas essayer de négocier en personne en croyant qu'ils vont repartir tranquillement devant le pouvoir de l'amitié.
"Attention monsieur vous me molestez " C'est quoi ça sérieux ? Le mec il a jamais eu à se défendre de toute sa vie de privilégié, il a jamais côtoyé le lumpen, il est même pas foutu de sentir le danger bordel.
Le 21 août 2024 à 01:31:11 :
Le 21 août 2024 à 01:11:23 :
Quoi qu'on en dise lui au moins il a porté ses couilles, je suis sûr que la plupart des gens, des maires, détourne le regard où on appellent timidement à la police.
Il est loin d'être le plus costaud mais au moins il a voulu faire
Un maire qui porte ses couilles il envoie la police dégager la vermine, il va pas essayer de négocier en personne en croyant qu'il vont repartir tranquillement devant le pouvoir de l'amitié.
"Attention monsieur vous me molestez " C'est quoi ça sérieux ? Le mec il a jamais eu à se défendre de toute sa vie de privilégié, il sent même pas le danger.
J'ai rarement vu la police faire quelques choses de ces problèmes là dans un lapse de temps court.
Alors oui il répond comme un faible mais au moins en dépit de ça il y va. Mais comme tu dis il n'a aucun sens du danger aussi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanniPourLaLife
- Date de création
- 21 août 2024 à 01:08:35
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13