Ton JackLeFou de pochent : "Bon vas-y Mihoub, fais monter quelqu'un."
SuppriméIl est pas si bon que ca,meme amir et cassus je les trouve plus pertinent,lui il fait que boucler sur aicha,si le mec en face lui dit'oui et alors?' Il fait comment en fait?
Le 19 août 2024 à 01:06:42 :
Le 19 août 2024 à 01:05:03 PHOTOOUDDBENT a écrit :
Le 19 août 2024 à 01:03:35 :
Il y a plein de moyens d'attaquer les religions au niveau de la logique et ces deux clowns continuent à boucler sur le mariage d'Aicha qui n'est pas du tout un dogme islamique, c'est ridicule je trouveC'est juste l'histoire de Mahomet, tous les musulmans s'en foutent complètement de ça. Si tu veux t'attaquer à une religion il faut critiquer les dogmes, la logique religieuse, identifier les biais cognitifs propres aux croyants, etc.
Juste l'histoire de mahomet, juste l'histoire de bedouin esclavagiste et pédophile, exemple à suivre pour 1.5 milliard de gens, que si tu vénère pas alors t'es qu'un mécréant
Le 19 août 2024 à 01:16:30 Rebeuu_QLF93 a écrit :
Le 19 août 2024 à 00:24:08 :
je crois vraiment que c'est le pire contenu youtube depuis un bail, je pige pas le succèsIl y'a que les low dans l'interreligieux qui le regarde et des chauffe water du forum, sinon personne le connait
Jack Le Fou est de gauche progressiste, c'est ça le pire. On l'a vu plein de fois critiquer les gens d'extrême droite
Le 19 août 2024 à 01:25:21 SeL-N0iR a écrit :
Le 19 août 2024 à 01:06:42 :
Le 19 août 2024 à 01:05:03 PHOTOOUDDBENT a écrit :
Le 19 août 2024 à 01:03:35 :
Il y a plein de moyens d'attaquer les religions au niveau de la logique et ces deux clowns continuent à boucler sur le mariage d'Aicha qui n'est pas du tout un dogme islamique, c'est ridicule je trouveC'est juste l'histoire de Mahomet, tous les musulmans s'en foutent complètement de ça. Si tu veux t'attaquer à une religion il faut critiquer les dogmes, la logique religieuse, identifier les biais cognitifs propres aux croyants, etc.
Juste l'histoire de mahomet, juste l'histoire de bedouin esclavagiste et pédophile, exemple à suivre pour 1.5 milliard de gens, que si tu vénère pas alors t'es qu'un mécréant
Complètement HS, l'esclavagisme et le mariage avec les mineurs concernent toutes les religions monothéistes + c'est pas du domaine dogmatique dans tous les cas donc oui les musulmans s'en foutent
Si t'as aucun argument vaut mieux s'abstenir
Le 19 août 2024 à 01:40:27 :
Je comprends pas comment ils peuvent suivre aveuglément les préceptes d'un prophète pedocriminel et meurtrier. Je suis même pas sûr qu'il aient jamais ouvert leur bouquin sacré. C'est un symbole identitaire mais ils en ont rien à faire de leur religion
Parce qu’ils sont endoctrinés depuis tout petit, depuis qu’ils sont en âge de comprendre on leur fait peur avec l’enfer et toutes ces histoires à dormir debout
L’Islam ne tient que sur ça, tu enlèves la peur de l’enfer y a plus d’islam
Données du topic
- Auteur
- photoouddbent
- Date de création
- 19 août 2024 à 00:20:22
- Date de suppression
- 19 août 2024 à 01:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70