La SUISSE est le CHEAT CODE pour être RICHE à 20 ans (4000 balles de smic)
Le 20 août 2024 à 20:58:01 :
Le 20 août 2024 à 20:56:58 :
Le 20 août 2024 à 20:54:56 :
SMIC a 4k (et encore c'est Geneve ça, y a des cantons en Romandie sans SMIC) mais 42h de taf + long travers si frontalier + systeme assurance maladie merdique et qui coute un bras + les suisses ne t'aime pas (mais osef a la limite)Pour vraiment se mettre bien faudrait parler allemand et voir du coté de la suisse germanique
Je réponds à ta débilité mentale
42h -> oui tu dois travailler 20% de plus pour avoir 300% de salaire en plus
Long trajet -> 20 minutes en léman express le low iq qui prend la voiture
Système qui coute un bras -> tu restes avec un salaire hyper avantageux le low
Les suisses t'aimes pas -> ils m'adorent perso car compétentVoilà retourne jouer au bac à sable
Réalité : tu troll mais vis dans ta chambre dans un HLM pres de Dunkerque. Moi j'y vis a la frontière suisse
Le 20 août 2024 à 20:54:49 :
Le 20 août 2024 à 20:53:05 :
Le 20 août 2024 à 20:50:00 :
Le 20 août 2024 à 20:48:43 :
Le 20 août 2024 à 20:47:43 :
> Le 20 août 2024 à 20:46:34 :
>> Le 20 août 2024 à 20:45:47 :
> >j'ai fait 2 jours en Suisse et déposé physiquement une vingtaine de CV
> >
> > aucun appel aucun mail, j'ai gaspillé de l'argent, de l'encre, des feuilles, du temps...
>
> Continue à te bouger le cul au lieu de pleurnicher
T'es frontalier toi khey ?
Tu me conseilles de postuler en ligne ?
Et surtout en tant que parisien, est-ce que tu me conseilles de mentir sur mon lieu de résidence dans mon cv ?
Si c'est la suisse ton adresse sur le cv il vont jamais te rappeler.
Et encore le mieux c'est d'avoir un référent sur place. Un garant qui te pistonne quoiJ'ai bosser 3ans pleins en Suisse, et j'ai pas fait énormément d'argent là-bas
Pourquoi ils ne me rappelleraient pas ? A cause de mon numéro portable français ?
Les suisses sont 100 fois plus susceptibles d'être rappelé meme si t'est meilleur que lui sur le cv.
Si on compte le temps de trajet et le temps de travail, tu es à 60h/semaine !
Putaing, ça doit être tellement bandant comme vie de rêve
Le 20 août 2024 à 20:58:18 :
SMIC a 4k (et encore c'est Geneve ça, y a des cantons en Romandie sans SMIC) mais 42h de taf + long travers si frontalier + systeme assurance maladie merdique et qui coute un bras + les suisses ne t'aime pas (mais osef a la limite)Pour vraiment se mettre bien faudrait parler allemand et voir du coté de la suisse germanique
Les suisses t'aimes pas -> ils m'adorent perso car compétentVoilà retourne jouer au bac à sable
Réalité : tu troll mais vis dans ta chambre dans un HLM pres de Dunkerque. Moi j'y vis a la frontière suisse
Le 20 août 2024 à 20:53:40 :
Vous vous plaignez de l immigration que vous avez en France et vous faites ce que vous reprocher a un autre pays
Les terribles frontaliers français qui débarquent avec leurs bac -5 pour distribuer des coups de couteau dans les rues genevoises.
Travailleur frontalier en Suisse y'a sans doute pas meilleur
Les salaires sont énormes et c'est déjà plus joli et sympa que frontalier au Luxembourg région plate, moche et triste
PAR CONTRE il y a des petits défauts
- Les suisses se mélangent pas ou peu et sont pas particulièrement ouverts donc difficile de se faire des amis suisses
- Il y a un certain sentiment anti français qu'il faut prendre en compte
- Les prix dans les régions françaises frontalères EXPLOSENT dans tous les domaines car naturellement les frontaliers sont riches et il y en a de plus en plus, on atteint des prix similaires à Paris (mais on reste toujours gagnant)
- Même si la région est belle avec de belles montagnes et la nature à proximité, on se fait rapidement chier et Génève reste un grand village, si vous souhaitez une vie citadine style NYC, Londres ou Paris, passez votre chemin
- On travaille plus et on a moins de vacances en Suisse (42H et en général, mais ça dépend du secteur, 4 semaines de CP)
Le 20 août 2024 à 20:59:36 :
Vous vous plaignez de l immigration que vous avez en France et vous faites ce que vous reprocher a un autre paysLes terribles frontaliers français qui débarquent avec leurs bac -5 pour distribuer des coups de couteau dans les rues genevoises.
Le dumping salarial
Le comportement insupportable
Radins
Arrogance
Accent insupportable
Attitude "je viens en pays conquis"
Aucun respect des Suisses
Le 20 août 2024 à 20:59:35 :
Le 20 août 2024 à 20:58:18 :
Le 20 août 2024 à 21:01:04 :
Travailleur frontalier en Suisse y'a sans doute pas meilleurLes salaires sont énormes et c'est déjà plus joli et sympa que frontalier au Luxembourg région plate, moche et triste
PAR CONTRE il y a des petits défauts
- Les suisses se mélangent pas ou peu et sont pas particulièrement ouverts donc difficile de se faire des amis suisses
- Il y a un certain sentiment anti français qu'il faut prendre en compte
- Les prix dans les régions françaises frontalères EXPLOSENT dans tous les domaines car naturellement les frontaliers sont riches et il y en a de plus en plus, on atteint des prix similaires à Paris (mais on reste toujours gagnant)
- Même si la région est belle avec de belles montagnes et la nature à proximité, on se fait rapidement chier et Génève reste un grand village, si vous souhaitez une vie citadine style NYC, Londres ou Paris, passez votre chemin
- On travaille plus et on a moins de vacances en Suisse (42H et en général, mais ça dépend du secteur, 4 semaines de CP)
DERNIER POINT
On peut se faire virer facilement Et si c'est le cas bonjour pour retrouver un autre taf dans le même secteur car Génève reste petit
> Le 20 août 2024 à 20:54:56 :
>SMIC a 4k (et encore c'est Geneve ça, y a des cantons en Romandie sans SMIC) mais 42h de taf + long travers si frontalier + systeme assurance maladie merdique et qui coute un bras + les suisses ne t'aime pas (mais osef a la limite)
>
> Pour vraiment se mettre bien faudrait parler allemand et voir du coté de la suisse germanique
Les suisses t'aimes pas -> ils m'adorent perso car compétent
Voilà retourne jouer au bac à sable
Le 20 août 2024 à 20:58:54 :
Le 20 août 2024 à 20:54:49 :
Le 20 août 2024 à 20:53:05 :
Le 20 août 2024 à 20:50:00 :
Le 20 août 2024 à 20:48:43 :
> Le 20 août 2024 à 20:47:43 :
>> Le 20 août 2024 à 20:46:34 :
> >> Le 20 août 2024 à 20:45:47 :
> > >j'ai fait 2 jours en Suisse et déposé physiquement une vingtaine de CV
> > >
> > > aucun appel aucun mail, j'ai gaspillé de l'argent, de l'encre, des feuilles, du temps...
> >
> > Continue à te bouger le cul au lieu de pleurnicher
>
> T'es frontalier toi khey ?
Tu me conseilles de postuler en ligne ?
Et surtout en tant que parisien, est-ce que tu me conseilles de mentir sur mon lieu de résidence dans mon cv ?
Si c'est la suisse ton adresse sur le cv il vont jamais te rappeler.
Et encore le mieux c'est d'avoir un référent sur place. Un garant qui te pistonne quoiJ'ai bosser 3ans pleins en Suisse, et j'ai pas fait énormément d'argent là-bas
Pourquoi ils ne me rappelleraient pas ? A cause de mon numéro portable français ?
Les suisses sont 100 fois plus susceptibles d'être rappelé meme si t'est meilleur que lui sur le cv.
Et un résident Permis C qui vit en Suisse, il est au même niveau qu'un Suisse ?
Le 20 août 2024 à 21:01:44 :
Vous vous plaignez de l immigration que vous avez en France et vous faites ce que vous reprocher a un autre paysLes terribles frontaliers français qui débarquent avec leurs bac -5 pour distribuer des coups de couteau dans les rues genevoises.
Le dumping salarial
Radins
Arrogance
Accent insupportable
'''Aucun respect des des Suisses
'
Faudra m'expliquer ça, je connais aucun français qui arrive et joue au con dans son taf en Suisse surtout en sachant qu'ils peuvent te virer n'importe comment. Bref encore du mytho pour justifier leur haine anti-france
Le 20 août 2024 à 21:03:15 :
Le dumping salarial
Radins
Arrogance
Accent insupportable
'''Aucun respect des des Suisses'
Faudra m'expliquer ça, je connais aucun français qui arrive et joue au con dans son taf en Suisse surtout en sachant qu'ils peuvent te virer n'importe comment. Bref encore du mytho pour justifier leur haine anti-france
A mais on s en cache pas, on vous deteste.
Le 20 août 2024 à 21:03:56 :
Le dumping salarial
Radins
Arrogance
Accent insupportable
Faudra m'expliquer ça, je connais aucun français qui arrive et joue au con dans son taf en Suisse surtout en sachant qu'ils peuvent te virer n'importe comment. Bref encore du mytho pour justifier leur haine anti-franceA mais on s en cache pas, on vous deteste.
Oui donc tu mens sur les autres points + absolument rien a foutre on ne se cache pas qu'on vient pour vos salaire sans dépenser un centimes ailleurs
Le 20 août 2024 à 21:04:12 :
Le 20 août 2024 à 21:03:56 :
> Le 20 août 2024 à 20:53:40 :
>Vous vous plaignez de l immigration que vous avez en France et vous faites ce que vous reprocher a un autre pays
Les terribles frontaliers français qui débarquent avec leurs bac -5 pour distribuer des coups de couteau dans les rues genevoises.
Le dumping salarial
Radins
Arrogance
Accent insupportable
Faudra m'expliquer ça, je connais aucun français qui arrive et joue au con dans son taf en Suisse surtout en sachant qu'ils peuvent te virer n'importe comment. Bref encore du mytho pour justifier leur haine anti-franceA mais on s en cache pas, on vous deteste.
Oui donc tu mens sur les autres points
Non
Données du topic
- Auteur
- Masculiniste500
- Date de création
- 20 août 2024 à 20:40:10
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 127