J'ai peur de finir célibataire à 40 ans
SuppriméJ'ai 28 ans, j'ai déjà eu des copines mais j'ai un mode de vie de célibataire endurci
Je fais la grasse matinée tous les jours (mes horaires de travail le permettent)
Je suis h24 en caleçon chez moi
Je regarde des films ou JV toute la journée
Je supporte pas le bruit chez moi
Je cuisine quasiment jamais
Mon appart est rangé mais je fais jamais le ménage
J'ai peur car j'ai pas envie d'avoir une meuf dans ma vie qui vienne boulverser tout ça
Je crains le célibat à vie car je supporterais pas une autre personne
Le 20 août 2024 à 20:36:08 :
Tkt t'es pas le seul
Je sais pour ça que j'espère des avis
t'as juste pas fini de mûrir tkt
28 ans c'est jeune encore, attend d'avoir passé la trentaine avant de paniquer
Le 20 août 2024 à 20:38:17 :
t'as juste pas fini de mûrir tkt28 ans c'est jeune encore, attend d'avoir passé la trentaine avant de paniquer
j'espère 30 ans le déclic
Le 20 août 2024 à 20:39:08 :
C'est quoi le problème ?
j'en sais rien
Le 20 août 2024 à 20:44:34 :
Tu vas tout droit vers le célibat sans enfant c'est évident mais c'est pas un problème si tu assumes et que tu t'y retrouves. C'est une question de choix ou de renoncement. Le principal c'est d'être en phase avec ce que tu veux. Si tu sens que tu vas regretter ou vriller tu te mets un bon coup aux fesses et tu changes d'attitude. Sinon tranquille. Moi j'ai choisi.... Et maintenant c'est moi qui recale les 30naires rincées qui ont fait les 400 coups et qui flippe un max de finir seule sans gosse.
en vrai j'aime ce mode de vie mais je me demande juste si c'est pas une bulle de confort
34 ans ici et ça ne me dérange pas plus que ça
de toute façon les françaises en 2024 sont infidèles, hautaines, superficielles et chiantes
Le 20 août 2024 à 20:49:12 :
34 ans ici et ça ne me dérange pas plus que çade toute façon les françaises en 2024 sont infidèles, hautaines, superficielles et chiantes
j'ai une terreur de ça aussi
Le 20 août 2024 à 20:49:12 :
34 ans ici et ça ne me dérange pas plus que çade toute façon les françaises en 2024 sont infidèles, hautaines, superficielles et chiantes
Le 20 août 2024 à 20:35:17 :
J'ai 28 ans, j'ai déjà eu des copines mais j'ai un mode de vie de célibataire endurciJe fais la grasse matinée tous les jours (mes horaires de travail le permettent)
Je suis h24 en caleçon chez moi
Je regarde des films ou JV toute la journée
Je supporte pas le bruit chez moi
Je cuisine quasiment jamais
Mon appart est rangé mais je fais jamais le ménage
J'ai peur car j'ai pas envie d'avoir une meuf dans ma vie qui vienne boulverser tout ça
Je crains le célibat à vie car je supporterais pas une autre personne
Nofake
Y'a vraiment des gens qui vivent comme ça ?
Le 20 août 2024 à 20:57:33 ardechois1977 a écrit :
Je parie que l op est puceau a cause de phobie sociale des femmes
non il est juste pas beau
Je ne me projette pas j'aime le calme de mon studio les plaisirs simples et mon train train
Le 20 août 2024 à 21:06:08 :
32 ans ici bientôt 33 et perso la solitude me va très bien
Je ne me projette pas j'aime le calme de mon studio les plaisirs simples et mon train train
L op est puceau c'est la saison des puceaux l'été
Données du topic
- Auteur
- neiraths
- Date de création
- 20 août 2024 à 20:35:17
- Date de suppression
- 20 août 2024 à 22:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25