[MST/IST] Je suis en full stress les khey
Salut les khey khey,
Je suis dans la galère en ce moment, j'ai été testé fin juin et je suis positif a l'ureaplasma parvum. Mon médecin m'a prescrit 14 jours de doxy mais malheureusement, deux jours après mon traitement, les brûlures au niveau de mon gland sont revenus. Du coup le médecin m'a mis 1 mois de doxy.
Actuellement je suis a j+28 et il me reste donc deux jours de traitement et j'ai encore ces brûlures qui arrivent souvent après la miction...
J'ai également eu une relation sexuelle durant mon traitement (j+28 donc aujourd'hui), protégée mais je viens de lire sur Reddit qu'il ne fallait absolument pas avoir de relation sexuelle durant et après le traitement et d'attendre de se refaire tester. D'autres site disent totalement le contraire (genre ameli.fr), ils disent que l'on peut avoir des relations sexuelles durant son traitement mais se protéger absolument. Je suis totalement PERDU et j'espère pas avoir foutu mon mois de traitement a cause d'un rapport protégé pendant mon traitement...
Je lis des tonnes de trucs sur reddit où certains n'arrivent pas a éradiquer ce mycoplasme pendant des mois.
Je suis au bout du rouleau
J'ai peur d'avoir ça toute ma vie.
Selection naturelle.
Faut être responsable et pas penser avec sa bite.
Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
jamais entendu parlé de cette ist
Le 18 août 2024 à 23:22:14 :
jamais entendu parlé de cette ist
Alors il s'avère que c'est pas réellement une IST. Cette bactérie nous l'avons tous dans notre corps et les femmes qui ont leur flore vaginale un peu déséquilibré peuvent retransmettre cette bactérie.
Je suis sur le Reddit /ureaplasma et je lis des choses franchement j'ai envie de pleurer.
Mon médecin a pas l'air de trop s'inquiéter.
"Ne vous inquiétez pas, c'est très simple d'y remédier, une prise d'antibiotique et c'est bon!"
Super, je suis a 1 mois et demi de doxycicline et j'ai TOUJOURS mal et je sais pas si c'est normal. Donc soit je suis résistant à cet antibio soit les douleurs sont normales mais j'y crois moyen. J'ai néanmoins eu 3 semaines de traitement avec des périodes où je n'avais aucunes douleurs, j'étais heureux à ce moment là.
Dans tout les cas mon traitement est fini demain et je dois donc attendre 4 semaines pour réaliser un nouveau test urinaire pour voir si la bactérie est toujours là.
Quatres semaines de souffrance putain.
Mes symptômes : brûlures urètre, brûlures au bout du pénis après avoir fait pipi. Ca brûle toute la journée.
Quelq'un a déjà eu une infection à mycoplasme ici ?
Est ce que ton médecin s est basé dessus ?
De plus 1 mois d ATB c est énorme..
Le 18 août 2024 à 23:21:03 :
Selection naturelle.Faut être responsable et pas penser avec sa bite.
Le 19 août 2024 à 21:37:18 :
Que dit l antibiogramme ?
Justement, mon médecin ne m'a prescrit aucun antibiogramme
Au total j'ai eu un traitement de 14 jours, deux jours après encore des douleurs et le médecin m'a collé 28 jours de traitement donc je suis a 1 mois et demi de doxy, c'est énorme non ?
La niveau effet secondaire laisse tomber comment j'en peux plus.
Le 19 août 2024 à 21:42:20 :
De plus 1 mois d ATB c est énorme..Au total j'ai eu un traitement de 14 jours, deux jours après encore des douleurs et le médecin m'a collé 28 jours de traitement donc je suis a 1 mois et demi de doxy, c'est énorme non ?
La niveau effet secondaire laisse tomber comment j'en peux plus.
Tu m etonnes !!
Tu dois avoir le système digestif complètement en vrac …
Le 19 août 2024 à 21:44:33 :
Go azithromycine …
C'est quoi la différence ? Ça se prend sur combien de jours ?
Comment on a un antibiogramme ? Faut demander au labo ou au médecin
Il n y a pas d antibiogramme avec ton analyse ?
Données du topic
- Auteur
- crazy_banni
- Date de création
- 18 août 2024 à 23:15:39
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26