Topic de AbrAhbrAh :

A 2 doigts de recontacter mon ex

Supprimé
  • 1
Ca fait un peu plus d'un mois que nous ne nous sommes plus parlés.
En ce moment je suis bien stressé, je suis à deux doigts de lui envoyer un messager mais je sais que ça ne serait pas une bonne idée. :-(
Ne fais pas ça, parle ici si tu veux. :oui:

Le 23 août 2024 à 13:51:53 :
Ne fais pas ça, parle ici si tu veux. :oui:

Merci.

circonstance de la rupture?

Une ex m'avait bloqué puis débloqué après que je l'ai jetée.

On a recommencé à parler il y a deux mois car un ami commun est décédé. On s'est revus hier mais la pauvre a l'air assez ravagée dans sa vie. En plus, c'est moi qui l'avait dépucelée

Le 23 août 2024 à 13:53:51 :
Une ex m'avait bloqué puis débloqué après que je l'ai jetée.

On a recommencé à parler il y a deux mois car un ami commun est décédé. On s'est revus hier mais la pauvre a l'air assez ravagée dans sa vie. En plus, c'est moi qui l'avait dépucelée

Vous vous êtes remis ensemble ?

Le 23 août 2024 à 13:54:47 :

Le 23 août 2024 à 13:53:51 :
Une ex m'avait bloqué puis débloqué après que je l'ai jetée.

On a recommencé à parler il y a deux mois car un ami commun est décédé. On s'est revus hier mais la pauvre a l'air assez ravagée dans sa vie. En plus, c'est moi qui l'avait dépucelée

Vous vous êtes remis ensemble ?

"On s'est revus hier"

Tu penses qu'on se remet ensemble comme ça ? J'en ai pas forcément l'envie. La niquer, peut-être c'est à voir. Et si je réussis, j'aurais recouché avec toutes mes ex :rire: J'ai même recouché avec ma vraie première ex 11 ans après la rupture.

Le 23 août 2024 à 13:56:40 :

Le 23 août 2024 à 13:54:47 :

Le 23 août 2024 à 13:53:51 :
Une ex m'avait bloqué puis débloqué après que je l'ai jetée.

On a recommencé à parler il y a deux mois car un ami commun est décédé. On s'est revus hier mais la pauvre a l'air assez ravagée dans sa vie. En plus, c'est moi qui l'avait dépucelée

Vous vous êtes remis ensemble ?

"On s'est revus hier"

Tu penses qu'on se remet ensemble comme ça ? J'en ai pas forcément l'envie. La niquer, peut-être c'est à voir. Et si je réussis, j'aurais recouché avec toutes mes ex :rire: J'ai même recouché avec ma vraie première ex 11 ans après la rupture.

Tu ne comptes pas te marier ?

  • 1

Données du topic

Auteur
AbrAhbrAh
Date de création
23 août 2024 à 13:51:22
Date de suppression
23 août 2024 à 14:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 309