Topic de hypo-T-14 :

La console PSP va bientôt avoir 19 ans!

• 1

Si on regarde bien elle est sortie en Europe le 1 er Septembre 2005.

Bref qui a connu cette console?

Bien avant la switch et les smartphones y'avait la PSP.

C'était une révolution à l'époque car tu avais une machine qui te proposait des graphismes de PS2 dans le creux de ta main,tu pouvais regarder des films,écouter de la musique et aller sur Internet.

Je sais que ça peux paraître has-been en 2024 mais on est d'accord que cette console était incroyable?

C'est pas "été" c'est toujours une console incroyable. J'en ai deux chez moi, une street et une brite :oui:
C'était génial
God of war ou encore syphon filter, cracker la console pour jouer a des jeux ps1 etc meilleure console portable

Le 18 août 2024 à 22:29:33 :
C'est pas "été" c'est toujours une console incroyable. J'en ai deux chez moi, une street et une brite :oui:

Mais comment tu fais pour encore y jouer?
Car perso mes batteries officielles sont mortes et celles que l'on vend sur Internet se déchargent trop vite...

Le 18 août 2024 à 22:32:57 :

Le 18 août 2024 à 22:29:33 :

Mais comment tu fais pour encore y jouer?
Car perso mes batteries officielles sont mortes et celles que l'on vend sur Internet se déchargent trop vite...

Je les ai acheté d'occas

Le 18 août 2024 à 22:28:37 :
Si on regarde bien elle est sortie en Europe le 1 er Septembre 2005.

Bref qui a connu cette console?

Bien avant la switch et les smartphones y'avait la PSP.

C'était une révolution à l'époque car tu avais une machine qui te proposait des graphismes de PS2 dans le creux de ta main,tu pouvais regarder des films,écouter de la musique et aller sur Internet.

Je sais que ça peux paraître has-been en 2024 mais on est d'accord que cette console était incroyable?

moi je l'ai eu day one et je l'ai encore :oui:

j'ai aussi eu la slim day one (rip mon ancien chat moumoune qui la fait tombe de 2m de haut :snif: ) et la street :oui:

Je l'avais acheter dayone j'avais 14 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
hypo-T-14
Date de création
18 août 2024 à 22:28:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 190