Le 15 ao没t 2024 脿 19:21:07 : Toyota c'est des voitures fiables, fonce mon brave
Ah mais elle automatique si je comprends bien, raison de + pour l'acheter crayon
Merci khey y'a rien de plus fiable mais tout le monde la trouve d茅gueulasse et pour te dire je date souvent avec des meufs donc je suis un peu sur le para卯tre
Le 15 ao没t 2024 脿 19:25:13 : Ach猫te pas 莽a. Ces mod猫les en automatique c'est une bo卯te manuelle (donc standard avec embrayage) robotis茅e. C'est de la merde on a eu pas mal de soucis avec ces bo卯tes et changer l'embrayage + actuateur d'embrayage c'est cher.
encore pire, le 1.4 diesel de toyota est le moteur le moins fiable de la gamme et la bo卯te manuelle robotis茅e est la moins fiable de Toyota. C'est le pire achat que tu puisses faire.
encore pire, le 1.4 diesel de toyota est le moteur le moins fiable de la gamme et la bo卯te manuelle robotis茅e est la moins fiable de Toyota. C'est le pire achat que tu puisses faire.
D''ailleurs Toyota ne sait pas faire de diesel, et ils n'en font plus en neuf Et cette yaris est encore plus moche que l'auris pr茅c茅demment mentionn茅e
En majorit茅 les fran莽aises s'en tapent des voitures tu peux les emener dans une voiture moche elles s'en tapent je pense du moment que c'est pas une poubelle ni un truc de jacky tuning touch