Kamala Harris : from Célestine impopulaire inconnue au bataillon,
- 1
Le 20 août 2024 à 22:39:06 TexasDonut a écrit :
topic à garder pour quand elle enverra chier israel et se rangera du côté de la jeunesse américaine qui est majoritairement pro palestinienne, et que tu te mettras à couiner et à la traiter d'antisémite
son mari est juif le desco, Israël sera autant soutenu qu'avant si ce n'est plus , vive israel, vive ta défaite
Le 20 août 2024 à 22:41:21 :
topic à garder pour quand elle enverra chier israel et se rangera du côté de la jeunesse américaine qui est majoritairement pro palestinienne, et que tu te mettras à couiner et à la traiter d'antisémiteson mari est juif le desco, Israël sera autant soutenu qu'avant si ce n'est plus , vive israel, vive ta défaite
israel a déjà perdu c'est le sens de l'histoire, je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour le comprendre + c'est une métisse afro-indienne, à mon avis elle kiffe pas trop les blancs de 80 ans qui se prennent pour la race supérieure et qui bombardent des femmes et des enfants
Le 20 août 2024 à 22:44:11 TexasDonut a écrit :
topic à garder pour quand elle enverra chier israel et se rangera du côté de la jeunesse américaine qui est majoritairement pro palestinienne, et que tu te mettras à couiner et à la traiter d'antisémiteson mari est juif le desco, Israël sera autant soutenu qu'avant si ce n'est plus , vive israel, vive ta défaite
israel a déjà perdu c'est le sens de l'histoire, je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour le comprendre + c'est une métisse afro-indienne, à mon avis elle kiffe pas trop les blancs de 80 ans qui se prennent pour la race supérieure et qui bombardent des femmes et des enfants
les indiens sont les plus gros pro-israel de la planete le desco
Israel te survivra de plusieurs siècles si ce n'est millénaires
Le 20 août 2024 à 22:45:06 :
Le 20 août 2024 à 22:44:11 TexasDonut a écrit :
les indiens sont les plus gros pro-israel de la planete le desco
Israel te survivra de plusieurs siècles si ce n'est millénaires
je parle des natifs amérindiens le desco rien à foutre des poundé mangeurs de curry, c'est pas le sujet là
Gadbattard
+ une alcoolique au pouvoir ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GadBattard
- Date de création
- 20 août 2024 à 22:37:35
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9