Topic de IouisXVl :

Bassem qui braille dans le figaro

Supprimé

PORTRAIT - Suivi par des centaines de milliers de personnes, le natif du Rhône tient un discours trouble, défendant les valeurs de la France tout en s’insurgeant contre le métissage, les personnes LGBT et le «pouvoir donné aux femmes».

«Nous, à Lyon, sur des lampadaires, ils seraient en train de pendre!». Bassem Braiki a encore frappé... et ces nouveaux propos polémiques risquent de lui coûter cher. Natif de la banlieue lyonnaise, l’influenceur inconnu du grand public mais s’étant, au fil des années, transformé en un puissant porte-étendard d’une certaine frange de la communauté maghrébine, est dans le viseur de la justice, après qu’il a été signalé au parquet pour «appel à la haine, à la discrimination et à la violence». Si l’éventuelle enquête aboutissait à un procès, il risquerait un an de prison et 45.000 euros d’amende.

allez donnez l'article bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
je sais pas faire moi et jsui pas abonné

envoyez en mp si vous avez peur que votre petit com compte saute
ya pas un seul abonné du figaro ici sinon ?

oui je sais c'est un journal de vieux boomer droitard mais pour une fois un article marrant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

en + jai fait un jeu de mot drole non

Anti-métissage, chasse aux «kehba», contre les «sidaïques» : les dérives de l’influenceur musulman Bassem Braiki

PORTRAIT - Suivi par des centaines de milliers de personnes, le natif du Rhône tient un discours trouble, défendant les valeurs de la France tout en s’insurgeant contre le métissage, les personnes LGBT et le «pouvoir donné aux femmes».

«Nous, à Lyon, sur des lampadaires, ils seraient en train de pendre!» . Bassem Braiki a encore frappé... et ces nouveaux propos polémiques risquent de lui coûter cher. Natif de la banlieue lyonnaise, l’influenceur inconnu du grand public mais s’étant, au fil des années, transformé en un puissant porte-étendard d’une certaine frange de la  communauté maghrébine , est dans le viseur de la justice, après qu’ il a été signalé au parquet pour « appel à la haine, à la discrimination et à la violence» . Si l’éventuelle enquête aboutissait à un procès, il risquerait un an de prison et 45.000 euros d’amende.

Lors d’un direct sur  TikTok  le 12 août, où il discutait avec plusieurs autres internautes, le quadragénaire est revenu sur l’agression d’une femme dans le RER francilien, qui aurait été filmée et diffusée sur  Snapchat. «Mon frère ! Il y a une femme, une hadja (une femme musulmane, NDLR ), qui a été giflée dans le RER»,a-t-il d’abord déclaré, interpellant l’un des intervenants. «La tombe de mon grand-père, ils ont étouffé l'histoire (...) Il y a des rappeurs renois qui habitent dans le 91 qui insultent tout le Maroc. Personne fait rien. Nous à Lyon, sur des lampadaires ils seraient en train de pendre!», s’est-il ensuite exclamé, sous les acclamations de plusieurs internautes. «Wallah !»«Eh je suis d'accord avec toi, Bassem!», peut-on entendre dans l’extrait de ce direct.

«Radio hlib»

Si Bassem Braiki s’est excusé dans une publication ultérieure, arguant «(s)’être fait passer pour ce que je ne suis pas, un  raciste», il ne parviendra peut-être pas à effacer aux yeux de la justice les multiples propos qu’il a tenus publiquement à travers les années. L'affaire n'aurait d'ailleurs probablement pas pris autant d'ampleur si le pouvoir d'influence de cet homme, habitué aux dérapages, n’était pas considérable, depuis le micro de sa radio libre nommée «Radio hlib» (jeu de mot entre le mot libre, et la traduction de «lait» en arabe). 

Le programme est généralement retransmis plusieurs soirs par semaine, sur  Youtube  et TikTok, entre 22h et 1h. Pour ceux ne pouvant le suivre en direct, des extraits sont rediffusés sur tous les réseaux sociaux - certains d’entre eux étant visionnés des centaines de milliers de fois. Face caméra et casquette sur la tête, avec les logos du Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie et de la France derrière lui, il réagit aux appels de ses milliers de spectateurs - très majoritairement maghrébins ou Français d’origine maghrébine. Ainsi, après avoir salué ses auditeurs avec un «salam aleikoum»ou un «khoya» (frère, en arabe), il leur distille ses conseils sur les thèmes de la famille, des relations amicales, de la séduction, du couple ou du travail, et donne parfois son avis sur l’actualité.

Le 15 août 2024 à 18:11:10 :
Anti-métissage, chasse aux «kehba», contre les «sidaïques» : les dérives de l’influenceur musulman Bassem Braiki

PORTRAIT - Suivi par des centaines de milliers de personnes, le natif du Rhône tient un discours trouble, défendant les valeurs de la France tout en s’insurgeant contre le métissage, les personnes LGBT et le «pouvoir donné aux femmes».

«Nous, à Lyon, sur des lampadaires, ils seraient en train de pendre!» . Bassem Braiki a encore frappé... et ces nouveaux propos polémiques risquent de lui coûter cher. Natif de la banlieue lyonnaise, l’influenceur inconnu du grand public mais s’étant, au fil des années, transformé en un puissant porte-étendard d’une certaine frange de la  communauté maghrébine , est dans le viseur de la justice, après qu’ il a été signalé au parquet pour « appel à la haine, à la discrimination et à la violence» . Si l’éventuelle enquête aboutissait à un procès, il risquerait un an de prison et 45.000 euros d’amende.

Lors d’un direct sur  TikTok  le 12 août, où il discutait avec plusieurs autres internautes, le quadragénaire est revenu sur l’agression d’une femme dans le RER francilien, qui aurait été filmée et diffusée sur  Snapchat. «Mon frère ! Il y a une femme, une hadja (une femme musulmane, NDLR ), qui a été giflée dans le RER»,a-t-il d’abord déclaré, interpellant l’un des intervenants. «La tombe de mon grand-père, ils ont étouffé l'histoire (...) Il y a des rappeurs renois qui habitent dans le 91 qui insultent tout le Maroc. Personne fait rien. Nous à Lyon, sur des lampadaires ils seraient en train de pendre!», s’est-il ensuite exclamé, sous les acclamations de plusieurs internautes. «Wallah !»«Eh je suis d'accord avec toi, Bassem!», peut-on entendre dans l’extrait de ce direct.

«Radio hlib»

Si Bassem Braiki s’est excusé dans une publication ultérieure, arguant «(s)’être fait passer pour ce que je ne suis pas, un  raciste», il ne parviendra peut-être pas à effacer aux yeux de la justice les multiples propos qu’il a tenus publiquement à travers les années. L'affaire n'aurait d'ailleurs probablement pas pris autant d'ampleur si le pouvoir d'influence de cet homme, habitué aux dérapages, n’était pas considérable, depuis le micro de sa radio libre nommée «Radio hlib» (jeu de mot entre le mot libre, et la traduction de «lait» en arabe). 

Le programme est généralement retransmis plusieurs soirs par semaine, sur  Youtube  et TikTok, entre 22h et 1h. Pour ceux ne pouvant le suivre en direct, des extraits sont rediffusés sur tous les réseaux sociaux - certains d’entre eux étant visionnés des centaines de milliers de fois. Face caméra et casquette sur la tête, avec les logos du Maroc, de la Tunisie, de l’Algérie et de la France derrière lui, il réagit aux appels de ses milliers de spectateurs - très majoritairement maghrébins ou Français d’origine maghrébine. Ainsi, après avoir salué ses auditeurs avec un «salam aleikoum»ou un «khoya» (frère, en arabe), il leur distille ses conseils sur les thèmes de la famille, des relations amicales, de la séduction, du couple ou du travail, et donne parfois son avis sur l’actualité.

merci mon bon khey

c'est un pitre mais j'aime bien bassem
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il apporte de l'originalité, dans les médias ou on nous présente que 2 oppositions, droite et gauches, irréconciliables...non, la vie est pas noir ou blanc, plein de gens sont d'un avis sur un truc, contraire à leur soit disant "positions" attribuée par les autres...

ces avis et gens ont les voit pas, on les entend pas ou peu (ou par pseudo anonyme sur des forums,), Ă  croire qu'ils existent pas....alors qu'ils sont des millions et on les croise tous les jours dans le pays

et le bassem dit tout haut face caméra, ce que beaucoup pense tout bas...il a pas peur, malgrès avoir été tabassé, menacé etc...respect quand même, peut osent

Le 15 août 2024 à 18:22:52 :
Le moment qui l'a rendu haineux Ă  vie. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=qohkFG08dSU

ya eu bien pire :hap:
ce genre de scène c'est quasi à chaque émissions, pour ceux qui suivent...je m'étonne qu'il soit tjrs en place libre, tellement de gens ont été interdits, stoppés, prison pour 10X moins que ce que Bassem braille tous les soirs

j'ai pas eu le temps de lire la suite, message suppr par des rageux

Le 15 août 2024 à 18:22:52 -SRX- a écrit :
Le moment qui l'a rendu haineux Ă  vie. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=qohkFG08dSU

Au début de la Radio Hlib, il avait dit qu'il recevait des snaps de noirs qui baisait des maghrébines avec écrit "Bassem" sur leurs fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'aurais dû enregistrer la séquence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 août 2024 à 18:35:27 :

Le 15 août 2024 à 18:22:52 -SRX- a écrit :
Le moment qui l'a rendu haineux Ă  vie. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=qohkFG08dSU

Au début de la Radio Hlib, il avait dit qu'il recevait des snaps de noirs qui baisait des maghrébines avec écrit "Bassem" sur leurs fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'aurais dû enregistrer la séquence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est sur qu'il continu à en recevoir mass de ce genre de trollage, mais réèls... pour le faire rager ...mais à force au bout d'années il doit etre vacciné

le petit film volé l'heure du hlbr ou on le voit avec la meuf genre trans qui à une voix grave de mec :content:
m'avait tué à l'époque
comment ce truc à bien pu se retrouver sur le net...comment ce benêt sur le coup a pu avoir eu l'idée de filmer ce genre de scène...mais vraiment
il a été tabassé en sang, menacé de mort tous les jours par chaque camps...mais reste en place visage découvert en balançant son adresse oklm
sa haine est réelle
il s'excuse parce qu'il est impuissant et pour le damage control judiciaire
ce genre de profil de frustré est aussi dangereux que le H en 39-45 et je ne trolle pas

Le 15 août 2024 à 18:50:16 :
sa haine est réelle
il s'excuse parce qu'il est impuissant et pour le damage control judiciaire
ce genre de profil de frustré est aussi dangereux que le H en 39-45 et je ne trolle pas

il est nationaliste et communautariste, il le clame haut et fort...de là à le comparer aux exactions du big H, quand même faut pas exagérer...il veut détruire personne, il veut vivre avec les siens chez lui

et que chacun vive avec les siens dans son pays...c'est un avis à contre courant du mondialisme anglo saxon, et même du communisme, qui révent de mélanger la terre entière en un monde uniforme...mais un avis qui ne doit pas etre honteux ou censuré :(

chacun à le droit de se faire son avis, et ne devrait pas etre censuré, privé de paroles pour ca...tans qu'il n'y a pas d'insultes personnelles ou racistes avérées...après pour ca, la frontière est ultra fine quand on aborde le sujet du métissage

et oui, il l'a franchie dans d'anciennes vidéos ou il s'est emportée, c'est clair et net, faut le reconnaitre

Jamais compris comment certains arabes ( :hap: ) peuvent prendre pour un modèle un mec raciste qui vivait chez ses parents à 40 ans passés, alterne prison et intérim, ne sait pas écrire et voit tout par le prisme de l’origine.

Il est stupide, inculte, et immature.

À quel moment c’est un modèle ?

Données du topic

Auteur
IouisXVl
Date de création
15 août 2024 à 17:48:56
Date de suppression
15 août 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 214