Topic de NotShauni :

La soeur dépressive de ma copine se convertit a l'islam

Supprimé
  • 1

La famille de ma copine est une famille de gros beauf je précise.

Sa petite soeur a deja fait une tentative de suicide et passe la moitié de son temps interné a l'hôpital psy.

Et la j'accompagnais ma copine la voir. J'étais sur le fofo le temps que la copine discute avec.

J'entends qu'elle commence a croire en dieu. Et elle explique a ma copine pourquoi elle considère que si dieu existe alors il est Muslim :)

Les arguments ?

Parce que le dieu des chrétiens il est polythéiste en faite parce qu'il y a la Trinité :)

Le genre d'argument que j'entends sur le fofo religion chez nos amis prosélyte :rire:

Du coup je suis intervenu :)

Je lui ai demandé : pourquoi ça te pose un problème ça dans ta quête de la croyance en dieu ? Qu'est ce qui te dérange fondamentalement la dedans ? :)
Évidemment elle bug :rire:
"Heu... Bah... "

Karim a pas du passer trop de temps a lui expliquer les fondamentaux de la croyance :)

Je suis athée je précise :(

Le 23 août 2024 à 07:43:48 :
La famille de ma copine est une famille de gros beauf je précise.

Sa petite soeur a deja fait une tentative de suicide et passe la moitié de son temps interné a l'hôpital psy.

Et la j'accompagnais ma copine la voir. J'étais sur le fofo le temps que la copine discute avec.

J'entends qu'elle commence a croire en dieu. Et elle explique a ma copine pourquoi elle considère que si dieu existe alors il est Muslim :)

Les arguments ?

Parce que le dieu des chrétiens il est polythéiste en faite parce qu'il y a la Trinité :)

Le genre d'argument que j'entends sur le fofo religion chez nos amis prosélyte :rire:

Du coup je suis intervenu :)

Je lui ai demandé : pourquoi ça te pose un problème ça dans ta quête de la croyance en dieu ? Qu'est ce qui te dérange fondamentalement la dedans ? :)
Évidemment elle bug :rire:
"Heu... Bah... "

Karim a pas du passer trop de temps a lui expliquer les fondamentaux de la croyance :)

Je suis athée je précise :(

Je sens que ça te dérange l'Islam, cette religion spécialement.

En Islam, le diable fait tout ce qui est dans son pouvoir pour éloigner un croyant en Dieu de la Croyance en Son Unicité.

On ne mesure pas Dieu à Sa Juste Valeur.

Bordel quelle horreur, après tout le mal qu’ils nous ont fait :pf:
Pose lui des questions sur l'âge d'aicha

Le 23 août 2024 à 08:08:26 :

Le 23 août 2024 à 07:43:48 :
La famille de ma copine est une famille de gros beauf je précise.

Sa petite soeur a deja fait une tentative de suicide et passe la moitié de son temps interné a l'hôpital psy.

Et la j'accompagnais ma copine la voir. J'étais sur le fofo le temps que la copine discute avec.

J'entends qu'elle commence a croire en dieu. Et elle explique a ma copine pourquoi elle considère que si dieu existe alors il est Muslim :)

Les arguments ?

Parce que le dieu des chrétiens il est polythéiste en faite parce qu'il y a la Trinité :)

Le genre d'argument que j'entends sur le fofo religion chez nos amis prosélyte :rire:

Du coup je suis intervenu :)

Je lui ai demandé : pourquoi ça te pose un problème ça dans ta quête de la croyance en dieu ? Qu'est ce qui te dérange fondamentalement la dedans ? :)
Évidemment elle bug :rire:
"Heu... Bah... "

Karim a pas du passer trop de temps a lui expliquer les fondamentaux de la croyance :)

Je suis athée je précise :(

Je sens que ça te dérange l'Islam, cette religion spécialement.

Normal c'est la moins bien :(

Bravo à toi, continue de l'aider à remettre en question ces croyances :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
23 août 2024 à 07:43:48
Date de suppression
23 août 2024 à 08:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 126