[PUTAIN] JAI RECU UN VIREMENT SUR COMPTE PERSO AU LIEU DE COMPTE PRO
Le 20 août 2024 à 17:03:48 :
Ton patron est en droit de te poursuivre pour détournement de fonds.Tu vas porter plainte contre toi même du coup ?
Il en serait capable pour ne pas "finir en prison"
Le 20 août 2024 à 17:06:09 :
et du coup si je déclare ça sur ma micro j'en fais quoi du fait que j'ai dépassé le plafond autorisé pour cette année?
tu peux dépasser 1 an sur 2, c'est ce que je fais perso pour rester en micro
Le 20 août 2024 à 17:07:01 :
Le 20 août 2024 à 17:06:09 :
et du coup si je déclare ça sur ma micro j'en fais quoi du fait que j'ai dépassé le plafond autorisé pour cette année?tu peux dépasser 1 an sur 2, c'est ce que je fais perso pour rester en micro
ok par contre je risque de me faire allumer là niveau taxes ayo
Le 20 août 2024 à 16:46:24 :
Le 20 août 2024 à 16:45:28 :
Si c'est une microentreprise tu t'en fousje suis en micro mais je viens de basculer en SAS et du coup j'ai pas eu le temps de changer le compte
mais là avec le virement j'ai dépassé le seuil de la micro pour ça que je veux que ça passe sur la SAS putain
Tu sais que même en dépassant les seuils du micro, tu peux rester en auto entrepreneur et, du coup, t'en foutre de mélanger ton compte pro et ton compte perso ?
ok du coup je vais déclarer ça sur ma micro et le prochain virement arrivera sur ma SAS tant pis,
par contre comme je viens d'ouvrir une SAS je dois obligatoirement cloturer ma micro entreprise? Car j'ai plusieurs business et j'ai pas tout envie de passer sur ma SAS si possible
Le 20 août 2024 à 17:10:45 :
ok du coup je vais déclarer ça sur ma micro et le prochain virement arrivera sur ma SAS tant pis,par contre comme je viens d'ouvrir une SAS je dois obligatoirement cloturer ma micro entreprise? Car j'ai plusieurs business et j'ai pas tout envie de passer sur ma SAS si possible
Ouais c'est bien ce que je pensais en fait, t'es dans l'illégalité
Le 20 août 2024 à 17:11:29 :
on parle de quel montant ?
13,57€
Le 20 août 2024 à 17:14:16 :
Le 20 août 2024 à 17:10:45 :
ok du coup je vais déclarer ça sur ma micro et le prochain virement arrivera sur ma SAS tant pis,par contre comme je viens d'ouvrir une SAS je dois obligatoirement cloturer ma micro entreprise? Car j'ai plusieurs business et j'ai pas tout envie de passer sur ma SAS si possible
Ouais c'est bien ce que je pensais en fait, t'es dans l'illégalité
t'as rien compris toi
Tu sais que l'URSSAF en a rien à foutre que tu reçoives des virements sur ton compte perso si tu déclares bien comme il faut D'ailleurs avoir un compte pro n'est même pas obligatoire, c'est uniquement pour faciliter (grandement) ta compta
Tu rentres ce que t'as reçu dans ta déclaration de manière normale enfin je vois pas où est le problème
Données du topic
- Auteur
- Moritokolo89
- Date de création
- 20 août 2024 à 16:44:19
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58