Je N'IRAI JAMAIS en INDE, JAMAIS !
Putain je viens de voir les deux dernières vidéos qui buzz sur X où des indiens font un énorme feu et foutent un agneau vivant dedans, il arrive à sortir, ils le rattrapent et le remettent dans le feu
et y'a toute une foule qui rigole, bordel de merde
+ la vidéo du mec lors d'un genre de festival qui dévore une chèvre vivante en commençant par la tête, chèvre maintenue immobile par une foule
C'est quoi cette merde bordel, comment on peut être aussi méchant ?
Le 20 août 2024 à 19:46:38 :
C’est le Pakistan ça pas l’Inde
ok l'indien
Le 20 août 2024 à 19:43:59 :
Putain je viens de voir les deux dernières vidéos qui buzz sur X où des indiens font un énorme feu et foutent un agneau vivant dedans, il arrive à sortir, ils le rattrapent et le remettent dans le feuet y'a toute une foule qui rigole, bordel de merde
+ la vidéo du mec lors d'un genre de festival qui dévore une chèvre vivante en commençant par la tête, chèvre maintenue immobile par une foule
Euh pardon de te le dire l'op, mais ce n'est pas une question géographique hein ? C'est une question d'espèce. L'espèce humaine en l'occurrence dont tu fais aussi partie
Le 20 août 2024 à 19:51:54 :
Le 20 août 2024 à 19:43:59 :
Putain je viens de voir les deux dernières vidéos qui buzz sur X où des indiens font un énorme feu et foutent un agneau vivant dedans, il arrive à sortir, ils le rattrapent et le remettent dans le feuet y'a toute une foule qui rigole, bordel de merde
Euh pardon de te le dire l'op, mais ce n'est pas une question géographique hein ? C'est une question d'espèce. L'espèce humaine en l'occurrence dont tu fais aussi partie
perso, je m'amuse pas à brûler vif des animaux sans défense
et en France, c'est interdit, les gens qui font ça iraient en taule
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_44
- Date de création
- 20 août 2024 à 19:43:59
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58