AYAAO je commence mon alternance dans 2 semaines
- 1
et j'ai toujours pas de logement
Je cherche sur montpellier ville avec la plus grosse tension locative étudiante hors Paris
Je galère plus à trouver un appart qu'une alternance AYOOO
j'ai contacté toutes les résidences étudiantes social ou privée
Et le privée j'ai passé une visite hier, on était une douzaine à visiter, selon l'agent immoblier y'aura 30 visites et y'a eu 150 appels pour un vieux 17m²
Le 25 août 2024 à 11:56:06 :
et j'ai toujours pas de logementJe cherche sur montpellier ville avec la plus grosse tension locative étudiante hors Paris
Et le privée j'ai passé une visite hier, on était une douzaine à visiter, selon l'agent immoblier y'aura 30 visites et y'a eu 150 appels pour un vieux 17m²
Ayaaa je suis comme toi clé, heureusement je visite des appartements la semaine prochaine mais c'est pas encore gagné
Tu sais ce qu'il se passe si on a pas de logement ?
Le 25 août 2024 à 11:56:58 ArabeMagik a écrit :
et j'ai toujours pas de logementJe cherche sur montpellier ville avec la plus grosse tension locative étudiante hors Paris
Ayaaa je suis comme toi clé, heureusement je visite des appartements la semaine prochaine mais c'est pas encore gagné
J'ai 2 visites dans la semaine aussi, j'ai 0 espoir je sais qu'on va être 20 à visiter et que ça va etre tiré au sort ou alors le beau fils de la directrice de l'agence va récupérer le studio au dernier moment
Perso si j'ai rien je compte dormir dans ma voiture et me doucher à la salle, pas le choix khey
Le 25 août 2024 à 11:59:21 :
Le 25 août 2024 à 11:56:58 ArabeMagik a écrit :
J'ai 2 visites dans la semaine aussi, j'ai 0 espoir je sais qu'on va être 20 à visiter et que ça va etre tiré au sort ou alors le beau fils de la directrice de l'agence va récupérer le studio au dernier moment
Perso si j'ai rien je compte dormir dans ma voiture et me doucher à la salle, pas le choix khey
Ahi je n'imagine pas dormir à -20 dans la voiture
Perso je me suis dit, tant pis je ferais 1h de route chaque jour, le prix de l'essence qui va prendre ma paie
Mais je suis confiant car j'habite un département peu populaire comparé à Montpellier
- 1
Données du topic
- Auteur
- ouaicgreg394
- Date de création
- 25 août 2024 à 11:56:06
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4