Topic de fourinhand :

Taxation des expatriés par la NFP, mes impôts doubleraient AHI

J'ai fait le calcul
J'ai eu un revenu imposable de 117k francs en 2023 soit 123k euros
Je paie 16k d'impôts en Suisse
En France pour le même revenu ce serait 35k donc je devrais verser la différence, soit 19k à la France :rire:
1600 euros par mois à verser à ce shithole :rire:
Mais pourquoi tu declarerais tes revenus en France si tes expat? :rire:

Le 25 août 2024 à 10:16:55 :

expatriation c'est pas immigré hein :( t'es juste en mission à l'étranger le temps de ton contrat

Le 25 août 2024 à 10:16:55 :

La gauche veut faire comme les States ahi

si tu as voté à droite, je suis désolé pour toi
si tu as voté à gauche : mérité

Ils vont rien faire ces énormes cucks, personne leurs demandent leurs avis

On les siffle pour faire barrage tous les 5 ans et ils accourt en bon toutous

Pour le reste , les adultes parlent ensemble sans eux

Et encore 35k c'est basé sur le barème 2023
La NFP a aussi pour projet d'augmenter les impôts de ceux qui gagnent plus de 4k par mois :rire:
Ils ne pourront pas le faire de toute façon, la France n'a pas les moyens de pression qu'ont les Américains.

Tu veux rester français mais tu ne veux pas continuer à contribuer qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

En revanche si tu chope un cancer d'un coup tu te retrouveras un amour de la France et tu seras dans le premier avion pour payer moins cher et avoir d'excellents médecins. Vous êtes tous pareil les expats

Le 26 août 2024 à 13:59:35 :
Tu veux rester français mais tu ne veux pas continuer à contribuer qu'est-ce que tu veux qu'on te dise.

En revanche si tu chope un cancer d'un coup tu te retrouveras un amour de la France et tu seras dans le premier avion pour payer moins cher et avoir d'excellents médecins. Vous êtes tous pareil les expats

tu connais la CFE ? Il cotise sans doute pour ça l'ahuri.

Perso, j'ai pas envie de rester Français si je suis expat.

C'est quoi l'intérêt ?

Les low qi qui ont jamais quitté leur patelin et qui pensent que les soins français sont les meilleurs du monde en 2024 :rire:

Bah c'est juste normal en fait, même les USA le font avec les leurs.

Le 26 août 2024 à 14:03:03 :

Les low qi qui ont jamais quitté leur patelin et qui pensent que les soins français sont les meilleurs du monde en 2024 :rire:

Je te jure c'est fou, les mecs sont bloqués en 1980 c'est un délire

Le 26 août 2024 à 14:03:12 :
Bah c'est juste normal en fait, même les USA le font avec les leurs.

Les USA ne taxent pas en dessous de 120k

Mais je sais même pas pourquoi l'op parle de ça, t'es pas au courant que les cucks gauchiste se sont une nouvelle fois fait cuck par Macron et que jamais une seule ligne de leur programme de merde ne sera appliqué ? :rire:
Bah alors les patriotes on ne veut pas contribuer à la solidarité dans son pays chéri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

Le 26 août 2024 à 14:05:58 :
Bah alors les patriotes on ne veut pas contribuer à la solidarité dans son pays chéri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721697561-screenshot-2024-07-23-at-03-06-47-miki-chec-et-mat-youtube-removebg-preview-1.png

Le pire c'est tu penses sincèrement être cohérent, c'est affligeant :rire:
Les patriotes expatriés ont fuis un shithole, ils en ont rien à foutre de participer à la solidarité d'un peuple de boomer de chances et de low iq gauchistes :rire:

Bah ouais logique, sinon en quoi t'es français ? Si tu pars pour pas t'acquitter de tes responsabilités ?

Données du topic

Auteur
fourinhand
Date de création
25 août 2024 à 10:15:28
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 301